Recherche titre d'une vielle série

moana95 -  
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je recherche une série qui passait à la télé quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas de grand chose en fait. Je ne me rappelle que d'un épisode : je pense que c'était une série médicale mais je ne suis pas sûre. En fait je me rappelle qu'un étudiant essayait de devenir chirurgien parce que sa mère voulait qu'il fasse cela. Mais lui ne supportait pas de voir les opérations et quand il a assisté à l'une d'entre elle, il a passé sa mais sur son visage et il s'est fait viré de la salle car c'était interdit puis il a essayé de se suicider dans sa voiture en s'injectant quelque chose mais un médecin l'a trouvé à temps.
Je sais bien que c'est vague mais c'est vraiment tout ce dont je me rappelle.
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

TON AGE ET UNE DATE APPROXIMATIVE NOUS AIDERAIT
0
moana95

j'ai 22 ans, cela devait être dans les années 90 mais si ça se trouve la série était plus vieille.
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

C'est pas ça?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18386607.html
0
moana95

non les médecins étaient des adultes
0
moana95

Alors ça ne dit rien à personne?
0

toujours pas désolé
0