Mise a jour foireuse
baybayhou
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de telecharger la derniere mise a jour de windows vista ... super , un nouveau skin mais je n'ai plus de son ...
quand je vais voir l'icone en bas a droite dans la barre de tache il y a marqué "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" >>> quand je fais clique droit ,"son" , il y a marqué "aucun périphérique audio n'est installé" dans "lecture" et dans "enregistrement" ; dans l'onglet son il y a les options des sons a jouer donc je ne pense pas que cela vous soit d'une grande utilité
En esperant que vous pourrez me repondre vite et surtout m'aider !
merci !
Je viens de telecharger la derniere mise a jour de windows vista ... super , un nouveau skin mais je n'ai plus de son ...
quand je vais voir l'icone en bas a droite dans la barre de tache il y a marqué "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" >>> quand je fais clique droit ,"son" , il y a marqué "aucun périphérique audio n'est installé" dans "lecture" et dans "enregistrement" ; dans l'onglet son il y a les options des sons a jouer donc je ne pense pas que cela vous soit d'une grande utilité
En esperant que vous pourrez me repondre vite et surtout m'aider !
merci !
A voir également:
- Mise a jour foireuse
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Restauration système. Vista les crée souvent en automatique. Il faut que tu restaures ton système à une date antérieure à cette mise à jour (démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration). Si tu n'as pas trop envie de te prendre la tête, dans le gestionnaire de périphérique, essaie de mettre le pilote à jour.
salut baybayhou,
va dans ton gestionnaire de périphérique, vois lequel ne fonctionne pas ou mal, trouve son pilote est choisi : revenir a la version précédente. par contre je n'est pas vista et ce que je te dis c'est pour XP.
va dans ton gestionnaire de périphérique, vois lequel ne fonctionne pas ou mal, trouve son pilote est choisi : revenir a la version précédente. par contre je n'est pas vista et ce que je te dis c'est pour XP.
Je pense que je vais faire la restauration systeme mais la mise a jour sura désinstalé du coup non ? une mise a jour windows c'est quand meme important je pense ^^
Merci beaucoup pour avoir repondu aussi vite ^^ je suis allé dnas gestionnair de periphérique , je activé realtek ( il s'était désinstallé tout seul ) , il manquait les pilotes j'ai fais détail sur les pilotes , j'ai cherché le boutons pour pouvoir telehcarger les pilotes mais avant que je le trouve , une bulle aparait me disant que mon périphérique audio remarchait ^^
Allé comprendre ! il marche c'est le plus important encore merci +++
Allé comprendre ! il marche c'est le plus important encore merci +++