Mise a jour foireuse

baybayhou -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de telecharger la derniere mise a jour de windows vista ... super , un nouveau skin mais je n'ai plus de son ...
quand je vais voir l'icone en bas a droite dans la barre de tache il y a marqué "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" >>> quand je fais clique droit ,"son" , il y a marqué "aucun périphérique audio n'est installé" dans "lecture" et dans "enregistrement" ; dans l'onglet son il y a les options des sons a jouer donc je ne pense pas que cela vous soit d'une grande utilité

En esperant que vous pourrez me repondre vite et surtout m'aider !
merci !
A voir également:

4 réponses

omen

Restauration système. Vista les crée souvent en automatique. Il faut que tu restaures ton système à une date antérieure à cette mise à jour (démarrer - programmes - accessoires - outils système - Restauration). Si tu n'as pas trop envie de te prendre la tête, dans le gestionnaire de périphérique, essaie de mettre le pilote à jour.
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

salut baybayhou,
va dans ton gestionnaire de périphérique, vois lequel ne fonctionne pas ou mal, trouve son pilote est choisi : revenir a la version précédente. par contre je n'est pas vista et ce que je te dis c'est pour XP.
0
baybayhou

Je pense que je vais faire la restauration systeme mais la mise a jour sura désinstalé du coup non ? une mise a jour windows c'est quand meme important je pense ^^
0
baybayhou

Merci beaucoup pour avoir repondu aussi vite ^^ je suis allé dnas gestionnair de periphérique , je activé realtek ( il s'était désinstallé tout seul ) , il manquait les pilotes j'ai fais détail sur les pilotes , j'ai cherché le boutons pour pouvoir telehcarger les pilotes mais avant que je le trouve , une bulle aparait me disant que mon périphérique audio remarchait ^^
Allé comprendre ! il marche c'est le plus important encore merci +++
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

ne cherche pas comprendre c'est vista!!
a+ et bon surf.
0