Mise à jour modem ECI focus

Fermé
vanillée - 26 avril 2004 à 10:34
 signus - 18 juin 2004 à 13:07
Bonjour,

Je viens de changer de FAI. Je suis passée de wanadoo 128 à neuf télécom 512. J'ai la confirmation que wanadoo résilie ma connexion au 30 de ce mois et je n'ai tjs pas trouvé comment mettre à jour mon modem Focus ECI...

J'ai tout essayé, j'ai passé plus d'1h00 au tel avec neuf télécom, on ne trouve aucune solutiion pour permettre la connexion à partir de leur serveur.

Ils me disent que ça provient de mon modem; Je suis allée sur leur site pour effectuer la mise à jour de mon modem ( il est zippé).
Je l'ai installé le mise à jour dans le dossier déjà en place des programfiles, mais ça ne fonctionne tjs pas.

Erreur 692 : Une défaillance matérielle s'est produite au niveau du modem ou autre périphérique de connexion.

Pourriez vous me guider sur la marche à suivre?

merci !
A voir également:

2 réponses

kubito Messages postés 315 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 12
26 avril 2004 à 15:44
slt,

ton modem etait fourni avec l'ofre wanadoo ? Si c le cas, il est peut être bridé.
Fadrait peut etre voir avec wanadoo...

Bon cuorage

A ce que je vois, si wanadoo s'en lave les mains, il ne reste plus qu'à louer le modem du neuftélécom.
C'est un peu con quand on en a un à portée de main.

Ai-je une autre solution?

Merci

Vanillée
0
les modems hifocus ECI ne sont pas bridés il est meme donner pour du 10Mb, c'est que les drivers sont mals installés, clic droite sur poste de travail - propriete - gestionnaire périphérique - clic droit sur ton modem - propriete - mettre a jour le pilote et tu suis la demarche a suivre.
essaye deja ca, on verra ensuite si tu as d'autres soucis.
et bravo a neuf telecom qui ont pas reussi a te dire ca...je les ai contacter plusieurs fois car ma ligne n'etait pas connecter au degroupage, et je me suis rendu compte que c'etait pas des intelligent a l'assistance !
0