A voir également:
- Mise à jour modem ECI focus
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
kubito
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
12
26 avril 2004 à 15:44
26 avril 2004 à 15:44
slt,
ton modem etait fourni avec l'ofre wanadoo ? Si c le cas, il est peut être bridé.
Fadrait peut etre voir avec wanadoo...
Bon cuorage
Bon cuorage
C'est un peu con quand on en a un à portée de main.
Ai-je une autre solution?
Merci
Vanillée
A ce que je vois, si wanadoo s'en lave les mains, il ne reste plus qu'à louer le modem du neuftélécom.
C'est un peu con quand on en a un à portée de main.
Ai-je une autre solution?
Merci
Vanillée
les modems hifocus ECI ne sont pas bridés il est meme donner pour du 10Mb, c'est que les drivers sont mals installés, clic droite sur poste de travail - propriete - gestionnaire périphérique - clic droit sur ton modem - propriete - mettre a jour le pilote et tu suis la demarche a suivre.
essaye deja ca, on verra ensuite si tu as d'autres soucis.
et bravo a neuf telecom qui ont pas reussi a te dire ca...je les ai contacter plusieurs fois car ma ligne n'etait pas connecter au degroupage, et je me suis rendu compte que c'etait pas des intelligent a l'assistance !
essaye deja ca, on verra ensuite si tu as d'autres soucis.
et bravo a neuf telecom qui ont pas reussi a te dire ca...je les ai contacter plusieurs fois car ma ligne n'etait pas connecter au degroupage, et je me suis rendu compte que c'etait pas des intelligent a l'assistance !