Virus outlook express ?

Abaudouin -  
 abaudouin -
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois les mêmes messages à plusieurs reprises. Serait-ce un symptome de Netsky ? J'ai répondu à un e-mail d'un site d'entraide excel. Depuis je reçois les mêmes confirmations de lecture avec une pièce jointe.
Merci pour vos réponses.
Abaudouin
A voir également:

1 réponse

Zara

Salut,

Si tu as un bon AV à jour et bien paramétré,si tu fais les maj Windows,si tu a un firewall,tu ne devrais pas trop craindre les virus.Un scan avec ton AV te dis quoi ?
Un scan de contrôle ici :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

L'ensemble des mesures de sécurité à suivre :

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

Eviter de répondre aussi aux sollicitations reçues par mails.Eviter de rendre publique son adresse mail.

Zara.
0
Abaudouin

Bonjour Zara,
Merci pour ta réponse. J'ai un antivirus à jour Mcafee, j'ai fait toutes les mises à jour windows, et en plus j'ai utilisé l'antivirus netsky. J'ai créé des règles de messages afin que les messages qui se téléchargent plusieurs fois soient supprimer du serveur, mais certains passent quand même. Lorsque je suis sur Internet, mon courrier continue de se télécharger et tout est bloqué. J'ai été obligée de désactiver l'option "ne pas télécharger les pièces jointes", sinon les messages ne se téléchargent pas et je ne plus recevoir mon courrier. La dernière fois j'ai eu 29 messages. Comme c'est trop long, la déconnexion se fait automatiquement. Voilà, j'essaie de me débrouiller au maximum mais là je ne sais plus que faire.
Abaudouin
0
Zara

Re,

Tu dis "je ne sais plus quoi faire" et quand on te dis de faire des choses tu ne les fait pas !

Résultat du scan de sécuser ?
As tu mis les conseils de la Manip d'Assist en application ?
As-tu au moins un firewall ?

Désolé,je ne suis pas la bonne fée qui peut résoudre tes problèmes d'un coup de baguette magique.
D'autres sur ce forum pourront peut-être répondre mieux que moi à tes aspirations.

Zara.
0
abaudouin > Zara

salut,
Ce n'est pas la peine d'être désagréable. Je t'ai expliqué les problèmes que j'avais dès que j'ai reçu ton message par correction dans un premier temps. Car comme je te l'ai expliqué je ne pouvais pas télécharger mon courrier et j'ai reçu le tien cinq minutes avant de te répondre. Mais j'ai pris note du site que tu m'a indiqué, je t'ai dit que j'avais un antivirus, je n'ai pas de firewall. Tu imagines bien que pour faire les manip il faut du temps. Ce n'est pas en cinq minutes que je vais pouvoir le faire. D'autant que je suis depuis ce matin sur mon pc et que je ne peux pratiquement rien faire car il se deconnecte tout le temps à cause des messages qui se téléchargent sans arrêt et qui sont très longs. Voilà pourquoi J'ai voulu être correcte en te répondant rapidement et résultat tu me prends pour ce que je ne suis pas.
Je ne te prends pas pour une fée mais tu as l'air de mener les gens à la baguette. (ah elle est bonne). Tu sais j'essaie un maximum de me débrouiller seule mais quand j'ai enfin résolu un problème, j'en ai un autre qui arrive. Heureusement que ce forum existe car il y a beaucoup de gens compréhensifs.
Salut à bientôt peut-être
Abaudouin
0