FireFox Download Day 2008
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
17 juin 2008 à 11:36
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 23 juin 2008 à 22:09
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 23 juin 2008 à 22:09
25 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
23 juin 2008 à 14:37
23 juin 2008 à 14:37
Juste pour le plaisir ...
Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.
24 heures que j'utilises Fx3 ...
Nous sommes désolés
Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.
Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.
24 heures que j'utilises Fx3 ...
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
23 juin 2008 à 15:09
23 juin 2008 à 15:09
Juste pour le plaisir .
Au risque de te faire enrager, la même faille est présente dans les versions précédentes...
Ils l'on découvert seulement 5 heures après la mise en ligne...
Les "chercheurs" le savaient depuis longtemps, ils ont profité de toute la médiatisation sur FF3 pour dévoiller la présence de cette vulnérabilité...
Ca leur fait un pit1 de coup de pub...
Ceci dit,
Il s’agit d’une faille causée par une erreur non spécifiée, qui permet à une personne mal intentionnée d’exécuter du code sur la machine vulnérable. Cette vulnérabilité, qui présente un risque élevé selon les experts, est notamment exploitable lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti, Mozilla conseille donc de rester vigilant sur les sites consultés avec Firefox. La faille a été rapportée pour les versions 2.0 et 3.0 du navigateur.
Mozilla travaille déjà sur un correctif, qui devrait sortir prochainement au téléchargement, l’éditeur étant généralement sensible à ce genre de problème et réactif en cas de faille de ce type.
Mettre les MàJ en Automatique pour avoir cette MàJ dès que possible...
Anyway, je pense qu'on avisera sur le forum dès qu'elle est disponible.
@+
Au risque de te faire enrager, la même faille est présente dans les versions précédentes...
Ils l'on découvert seulement 5 heures après la mise en ligne...
Les "chercheurs" le savaient depuis longtemps, ils ont profité de toute la médiatisation sur FF3 pour dévoiller la présence de cette vulnérabilité...
Ca leur fait un pit1 de coup de pub...
Ceci dit,
Il s’agit d’une faille causée par une erreur non spécifiée, qui permet à une personne mal intentionnée d’exécuter du code sur la machine vulnérable. Cette vulnérabilité, qui présente un risque élevé selon les experts, est notamment exploitable lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti, Mozilla conseille donc de rester vigilant sur les sites consultés avec Firefox. La faille a été rapportée pour les versions 2.0 et 3.0 du navigateur.
Mozilla travaille déjà sur un correctif, qui devrait sortir prochainement au téléchargement, l’éditeur étant généralement sensible à ce genre de problème et réactif en cas de faille de ce type.
Mettre les MàJ en Automatique pour avoir cette MàJ dès que possible...
Anyway, je pense qu'on avisera sur le forum dès qu'elle est disponible.
@+
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
23 juin 2008 à 15:19
23 juin 2008 à 15:19
Ca me fait pas enrager ... ça ne fait que confirmer ma pensée.
Ceci dit, d'après ta citation [exploitable lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti], coup de gueule envers CCM, c'est sur une page du site que le plantage est arrivé.
Ceci dit, d'après ta citation [exploitable lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti], coup de gueule envers CCM, c'est sur une page du site que le plantage est arrivé.
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
23 juin 2008 à 17:35
23 juin 2008 à 17:35
coup de gueule envers CCM, c'est sur une page du site que le plantage est arrivé.
Comment çà ?
Je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec la faille présente sur FF...
lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti,
Je pense plutot a des sites avec certains mots ( ou lettres ) clé(s)
QQQ, cracks, etc... et ils se font renvoyer sur LE site piégé.
Comment çà ?
Je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec la faille présente sur FF...
lorsque l’utilisateur visite un site Web spécialement conçu pour en tirer parti,
Je pense plutot a des sites avec certains mots ( ou lettres ) clé(s)
QQQ, cracks, etc... et ils se font renvoyer sur LE site piégé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
23 juin 2008 à 22:09
23 juin 2008 à 22:09
Il n'y a peut etre pas de rapport avec la faille...
Mais j'ai eu ce plantage sur une page de CCM ...
Mais j'ai eu ce plantage sur une page de CCM ...