Mise en veille de l ecran au lancement de xp
olive
-
leptospire -
leptospire -
bonjour a tous
un petit s.o.s......non.... un gros s.o.s.
j ai un mega prob.au demarrage de l ordi tous ce passe normal l ecran s allume et je vois defiller les paramettres dos..ensuite xp pro se charge normallement.
des que celui ci est charge l ecran se met en veille et il est impossible d acceder a plus rien
pourtant en cliquant a l aveugle j entend le son caracteristique qui signale l ouverte d une scession utilisateur...donc xp fonctionne
que puis je faire puisque je vois plus rien??
proscess amd atlon 1700
xp pro
dd80
520ram
un petit s.o.s......non.... un gros s.o.s.
j ai un mega prob.au demarrage de l ordi tous ce passe normal l ecran s allume et je vois defiller les paramettres dos..ensuite xp pro se charge normallement.
des que celui ci est charge l ecran se met en veille et il est impossible d acceder a plus rien
pourtant en cliquant a l aveugle j entend le son caracteristique qui signale l ouverte d une scession utilisateur...donc xp fonctionne
que puis je faire puisque je vois plus rien??
proscess amd atlon 1700
xp pro
dd80
520ram
A voir également:
- Mise en veille de l ecran au lancement de xp
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
salut à toi Olive,il m'était arrivé le même problème, mon écran se mettait en veille n'importe quand mais en général je ne pouvais pas faire grand chose sous xp, il se mettait donc en veille assez rapidement après l'allumage du pc..quant à moi,lorsque l'écran se mettait en veille, je pouvais voir que mon ordi ne calculait plus (grace à la diode),est-ce ton cas??
Je suis dslé, mais j'ai jamais trouvé le problème,incroyable!!! Ce problème reste donc un mystère pour moi..J'avais donc du sauvegarder tous mes docs et formatter l'ordi..:-( et depuis nickel, tout se passe bien..Bizarre donc
Tiens moi au courant
Je suis dslé, mais j'ai jamais trouvé le problème,incroyable!!! Ce problème reste donc un mystère pour moi..J'avais donc du sauvegarder tous mes docs et formatter l'ordi..:-( et depuis nickel, tout se passe bien..Bizarre donc
Tiens moi au courant
peut-etre un prob de résolution? on a eu ce prob y a pas longtemps au boulot...
Pour le résoudre fracilement et rapidement, j'ai branché le pc sur un écran qui supportait une immense résolution et bien entendu des Hz élevés et j'ai mis une configuration d'écran un peu plus normale!
je ne sais pas si c'est ton cas! mais ca vaut le coup d'essayer...
Pour le résoudre fracilement et rapidement, j'ai branché le pc sur un écran qui supportait une immense résolution et bien entendu des Hz élevés et j'ai mis une configuration d'écran un peu plus normale!
je ne sais pas si c'est ton cas! mais ca vaut le coup d'essayer...
aie aie aie ...formater c est pas trop cool.
pour moi a priori la tour fonctionne parcequ en cliquant au hasard jentend le son caracteristique d une ouverture de scession utilisateur et ma led clignote
je pense que c est un virus qui prend la main dans les parametres d allimentation des peripheriques
mais bon...sans rien voir je sais pas comment le virer
si j ai solution je te dirais ce que c est..au cas ou
merci
le probleme majeur des pc cest que le meme eteint il mouline
avec les cons...c est pareil