Ouvrir une session
Abbas
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
ut a tout les fan de comment ça marche
Puis je démarrer mon Pc avec lancement d’encrant d’accueille de notification d’utilisateur et de mot de passe, sans empêché les programmes de démarrage de se lancé (bien sur avant d’ouvrir la session) ?
Merci a tout.
Puis je démarrer mon Pc avec lancement d’encrant d’accueille de notification d’utilisateur et de mot de passe, sans empêché les programmes de démarrage de se lancé (bien sur avant d’ouvrir la session) ?
Merci a tout.
A voir également:
- Ouvrir une session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
16 réponses
Cela dépend de ta version de Windows. Quelle est-elle?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Normalement tu peux.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Pour qu'il demande les login/mdp, il suffit qu'il y ait aux moins deux utilisateurs.
Pour que les programmes démarrent que quelqu'un soit loggé ou non, il va falloir regarder du côté des services. Si les programmes peuvent etre lancé quand on se log, il suffit de les mettre dans la rubrique démarrage.
a+
dje-dje
Pour que les programmes démarrent que quelqu'un soit loggé ou non, il va falloir regarder du côté des services. Si les programmes peuvent etre lancé quand on se log, il suffit de les mettre dans la rubrique démarrage.
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, as-tu plusieurs utilisateurs sur ton PC?
-> si non(ou si oui mais que tu veux vérifier), démarer -> panneau de conf -> Utilisateur (ou un truc bien parlant du genre)
a+
dje-dje
-> si non(ou si oui mais que tu veux vérifier), démarer -> panneau de conf -> Utilisateur (ou un truc bien parlant du genre)
a+
dje-dje
J'ai toujours dis que ceux qui pratiquent le thaekwondo sont rapides mais trop loin d'étre éfficace!!
Tu m'excuseras mais j'ai un métier!
Je suis sur le forum quand ce dernier me laisse le temps d'y venir.
Tu as une drole de facon de demander de l'aide toi...
Pour accéder aux services, je fais comme ca:
- Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer. Ceux avec lancement automatique se lance au démarrage du PC.
Les prog lancés au démarrage(et qui ne sont pas des services) sont accessibles avec msconfig(dans démarer -> executer)
Sinon, dans le C:\Documents and Settings\<User>\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage tu peux rajouter des prog qui s'executeront quand le user se log
a+
dje-dje
Je suis sur le forum quand ce dernier me laisse le temps d'y venir.
Tu as une drole de facon de demander de l'aide toi...
Pour accéder aux services, je fais comme ca:
- Bouton de droite sur poste de travail -> Gérer. Ceux avec lancement automatique se lance au démarrage du PC.
Les prog lancés au démarrage(et qui ne sont pas des services) sont accessibles avec msconfig(dans démarer -> executer)
Sinon, dans le C:\Documents and Settings\<User>\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage tu peux rajouter des prog qui s'executeront quand le user se log
a+
dje-dje
Merci boucoup Dje,
qui a dis que Kazushi Sakuraba"Chasseur de Gracie" n'ai pas efficace: ed2k://|file|UFC.-.Kazushi.Sakuraba.mpg|28467204|03EEC429FAF7CD396D8A7956BE83DDFE|/ ;-)
qui a dis que Kazushi Sakuraba"Chasseur de Gracie" n'ai pas efficace: ed2k://|file|UFC.-.Kazushi.Sakuraba.mpg|28467204|03EEC429FAF7CD396D8A7956BE83DDFE|/ ;-)
Ici, on est pas fan de la mule(et du P2P en général)
T'as pas un lien http?
a+
dje-dje
T'as pas un lien http?
a+
dje-dje
je voulais te dir que j'ai enfin trouver exactement ce que je chérchais mais j'avou que j'ésit puis je avoire ton avis svp : http://www.emule-forum.com/forum/index.php?s=c6ed0c518e24ba13e2a73d20368f6ad6&showtopic=1564&st=0entry18584
Pour le P2P je t'ai déjà dit que tu n'aurais pas d'assistance ici.
Pour Kazushi Sakuraba, le rapport avec le taekwondo c'est quoi? (j'ai téléchargé en http une vidéo et j'ai plus l'impression qu'il fait du grappling avec des techniques de pieds de boxe thai)
a+
dje-dje
Pour Kazushi Sakuraba, le rapport avec le taekwondo c'est quoi? (j'ai téléchargé en http une vidéo et j'ai plus l'impression qu'il fait du grappling avec des techniques de pieds de boxe thai)
a+
dje-dje
Pourtemp son sport d'origine c'est le thekwondo,je me demande pourquoi il a changer un peu ses téchniques de piéds?Mes respect a toi et tout qui fonent le TKDO.
@+
et je m'aréte la car on est pas au café des membres.
@+
et je m'aréte la car on est pas au café des membres.