Driver Carte Graphique

Résolu
Le_rital Messages postés 9 Statut Membre -  
Le_rital Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un écran ACER AL2202W.
Je voudrai pour améliorer la qualité de l'image installer un driver dispo sur le site nvidia pour ma carte graphique :

GeForce Release 175
https://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html

Par contre, voilà ce qu'ils me disent sur ce site nvidia que pour installer le nouveau driver :

Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows.
* Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes
* Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
* Puis sélectionnez Supprimer

Que va-t-til se passer quand je vais désintaller ce driver avant que j'installe le nouveau driver? Vais je quand même voir quelques chose à l'écran ou vais je avoir écran noir?
C'est certainement une question de noobs mais j'y connais pas grand chose à vrai dire !
Merci bien ...
A+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Bien que Nvidia conseille cela, je te déconseille fortement de les désinstaller.

Tu peux directement installer le driver ca ne pose strictement aucun problème.
0
Utilisateur anonyme

le mieux est de mettre à jour le pilote
pour être sur de ne pas avoir de problème lors de l'installation branche ton écran sur ta carte mere directement au lieu de passer par la carte que tu as ajouté et dont tu veux faire la mise a jour des drivers
0
Utilisateur anonyme

pas besoin de faire de tel manipulation pour la simple mise a jour.

elle clique dessus c'est tout ce qu'il y a faire et heuresement.

Elle ne peut avoir aucun problème lors de l'installation, au pire le driver ne s'install pas.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, non tu n'aura pas d'ecran noir, si tu suprime ce pilote, ta carte graphique va tourné avec un pilote standard integré a ton ordinateur. L'image v asurment etre de tres mauvaise qualité, en attendant que tu réinstale le nouveau. voilou, salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le_rital Messages postés 9 Statut Membre

Merci à tous pour vos réponses !
Très sympa.
A+ pour d'autres soucis !!^^
0