Probleme nouvel ordi ecran noir

raffont Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour, je viens de me monter un nouvel ordi le probleme c 'est que mon ecran reste noir la config carte mere gigabyte ga-8n-sli pro processeur celeron d356 ram 4 gb alimentation 460 watt et carte graphique x2 8600 gt pci express couple en sli le probleme c 'est quand je demarre l'ordi l'ecran reste noir mon ecran se met en marche puis se met en veille j'ai vu sur le forum qu'il faut alimenter la carte graphique probleme ya pas de fiche sur la carte graphique pour l'alimenter si juste juste un plot avec 2 fiche es ce que c'est cecui la pour l'alimenter es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

les 8600 GT n'ont pas besoin de connecteur d'alim supplémentaire

Si ta config ne démarre pas, essaie déjà avec une seule 8600 GT pour voir ce que ca donne
0
raffont Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja essayer avec une seul rien ni fait c'est bizarre moi je pensait au processeur ou a la carte mere peut etre l'electricite statique mais bizarre car tous est neuf la carte mere ne bip meme pas alors voila ou alors peu etre essayez de brancher l'ecran (crt 19 pouce) esur la prise dvi ques t'en pense
0

tu es sur que ton CPU est bien compatible de la carte mère ?

car il est pas dans la liste :
https://www.gigabyte.com/tw
0
raffont Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ouai ta peut etre reson apparament la carte mere le supporte pas ta raison toute facon j'en ai commander une nouvelle elle devrais arriver demain donc on verra bien a plus je par au taf merci je te tien au courant quand j'aurai monter sur la nouvelle carte mere bye
0

ok, personnellement, j'aurai plutot changé le processeur...

A + !
0