Prob de partage

Fermé
carmine Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 26 avril 2004 à 07:43
carmine Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 29 avril 2004 à 11:09
salut tous le monde .voila mon prob depuitquelque jour.apes avoir fait le montage d'un nouveau pc
j'arrive a partager le net .mai plus mon imprimente .mon dossier favorie resau reste vide.en sachent que mon pc a une carte resau famillie....est celui que j'ai monte une integre .ou est le prob merci a tous
A voir également:

4 réponses

salu c pour te dire que moi c l'inverse de toi mon reseau va bien mé que pour le partage d'imprimante et de fichier mais en revanche pour la conexion internet il va pa du tout ...........................................pour partager tes imprimante et tt va ds demarer\paneau de config\conexion reseau\tu va sur ta conexion a tonreseau localo et la il doi y avoire partage de fichier et d'imprimante pour le résaux microsoft si tu la pas tu va ds instaler \client \et tu mé se que je vien d'ecrir et normale ment se doi aler au fait si toi ossi tu pe m'aider sa me derngeré pas mercie d'avance et jesper que g resolu ton prob a +

...............::::::::::::::seven:::::::::::...........
0
carmine Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
28 avril 2004 à 18:21
salut seven ecoute pour ton prob de partager le net a tu essayer de metre le cd de xp des foix il manque des fichier.tu sait moi lorsque je fait le resaux je laisse faire xp est sa marche toujour pour ton truc sa pas marchait je te remerci pour ton coup de man
0
salu merci poour ton astuce mé sur le pc esclave g esséyé il done rein de spécile mé bon merci je sui desolépour ton prb que sa a po marché
0
carmine Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
29 avril 2004 à 11:09
seven tu va dans paneau de configuration puit conection resau
clic droit sur acce a distance puit sur propriete puit sur avance
est tu coche toute les case .voila jespere que sa va te depanne je t'ai donne les meme information que j'ai sur mon pc ciao est a plus
0