PB de nbr de page d'impréssion d'un état

jeinny Messages postés 135 Statut Membre -  
jeinny Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier.

Voila, en gros j'ai un état avec un sous-état qui présente un emprunt de divers matériel pour un client. Le problème est que quand je veux l'imprimer il me l'imprime en autant de page qu'il y a de matériel empruntés pourtant ils sont tous marqués sur toutes les pages. Je ne comprends pas dui tout pourquoi !!!

Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse !!!

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

thams Messages postés 8 Statut Membre

Iop tu pourrai mettre un bout de code que tu as composer pour comprendre mieu ton erreur merci ^^
0
jeinny Messages postés 135 Statut Membre 26

bonjour, ba ouè je voudrai bien mais le truc c'est que je n'est pas eu esoin de code pour réaliser se que j'ai fait pour l'instant mais tu veux peut-être que je te envoie ma base avec donc l'état pour que tu comprenne mieux ?
Merci d'être là de ci bonne heure et aussi rapidement !!!!
0

Tu travail sur quoi ? Mysql ?
0

nan dsl j'ai oublé de préciser je travail sur access 2003
0

re

L'etat correspond a quoi et le sous etat correspond a quoi ?
0

tien voila le lien pour voir l'état http://brigadedurire.free.fr/fichier/Fiche_Emprunt.bmp
vola j'espère que sa t'aidera pour comprendre mon problème
0

Personnellement sa fait 4 minute que la page essaie de s'ouvrir je n'y arrive pas ^^

Perso je serai toi je mettrai cette article dans programmation plutot que web^^ ( mais sa me derange pas sinon, c'est pour que tu est plus de monde qui soit sur ta requete voila ^^ )
0

mais je l'ai mis sur le forum programmation !!!
bref bon ba c pa grave si sa marche pas je vais t'expliquer en gros:
donc l'état présente le N° d'emprunt avec les dates de début et de fin et quelques info suplémentaires sur l'emprnunt et l'adhérent (ou non) qui emprunte ensuite le sous formulire présent les matériaux empruntés ainsi que leur caractéristiques. voila !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Desole mais comme sa je ne peut (personellement) pas t'informer de la cause de ce probleme ( je ne les jamais rencontré) voila en esperant que tu trouve une ame charitable qui connaitra la cause

ps : dsl je me pensai pas ds le forum programmation ( mes excuses ).

Si tu ne peut pas apporter plus d'information je te dis bonne journée.
0

ba c'est pas que je ne peut pas te donner plus d'info ùis bon je ne sait pas trop quoi te dire !! mais bon c'est pas grave je te remerci quand même d'avoir essayé !!
A+
0

Re pour te dire que la page apres 10 minutes d'attente c'est ouverte :p mais en fait en ne visualisant que sa j'en sais pas bcp plus je suis desole mais je ne pourrai repondre a ta requete au revoir et à bientot en esperant que je sois capable de te repondre ^^
0

ok merci quand même
A+
0

C un formulaire ou un etat ?
Si c'est un etat a tu bien fais les groupes.
0

c'est un état mais qu'est-ce que les groupes ?? je n'en ai jamais entendu parler dsl lol pourais-tu m'expliquer ?
0

Bonjour
Faire des regroupement en fait si je me trompe pas c'est avec acces qu'on fait cela voila
0

ok c cool meric mai sa ne m'explique pas comment je dois faire sa se fait a la création de l'état nan?
0