PB de nbr de page d'impréssion d'un état
jeinny
Messages postés
135
Statut
Membre
-
jeinny Messages postés 135 Statut Membre -
jeinny Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier.
Voila, en gros j'ai un état avec un sous-état qui présente un emprunt de divers matériel pour un client. Le problème est que quand je veux l'imprimer il me l'imprime en autant de page qu'il y a de matériel empruntés pourtant ils sont tous marqués sur toutes les pages. Je ne comprends pas dui tout pourquoi !!!
Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse !!!
Merci d'avance
Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier.
Voila, en gros j'ai un état avec un sous-état qui présente un emprunt de divers matériel pour un client. Le problème est que quand je veux l'imprimer il me l'imprime en autant de page qu'il y a de matériel empruntés pourtant ils sont tous marqués sur toutes les pages. Je ne comprends pas dui tout pourquoi !!!
Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneuse !!!
Merci d'avance
A voir également:
- PB de nbr de page d'impréssion d'un état
- Spouleur d'impression - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
8 réponses
Personnellement sa fait 4 minute que la page essaie de s'ouvrir je n'y arrive pas ^^
Perso je serai toi je mettrai cette article dans programmation plutot que web^^ ( mais sa me derange pas sinon, c'est pour que tu est plus de monde qui soit sur ta requete voila ^^ )
Perso je serai toi je mettrai cette article dans programmation plutot que web^^ ( mais sa me derange pas sinon, c'est pour que tu est plus de monde qui soit sur ta requete voila ^^ )
mais je l'ai mis sur le forum programmation !!!
bref bon ba c pa grave si sa marche pas je vais t'expliquer en gros:
donc l'état présente le N° d'emprunt avec les dates de début et de fin et quelques info suplémentaires sur l'emprnunt et l'adhérent (ou non) qui emprunte ensuite le sous formulire présent les matériaux empruntés ainsi que leur caractéristiques. voila !!
bref bon ba c pa grave si sa marche pas je vais t'expliquer en gros:
donc l'état présente le N° d'emprunt avec les dates de début et de fin et quelques info suplémentaires sur l'emprnunt et l'adhérent (ou non) qui emprunte ensuite le sous formulire présent les matériaux empruntés ainsi que leur caractéristiques. voila !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole mais comme sa je ne peut (personellement) pas t'informer de la cause de ce probleme ( je ne les jamais rencontré) voila en esperant que tu trouve une ame charitable qui connaitra la cause
ps : dsl je me pensai pas ds le forum programmation ( mes excuses ).
Si tu ne peut pas apporter plus d'information je te dis bonne journée.
ps : dsl je me pensai pas ds le forum programmation ( mes excuses ).
Si tu ne peut pas apporter plus d'information je te dis bonne journée.
Re pour te dire que la page apres 10 minutes d'attente c'est ouverte :p mais en fait en ne visualisant que sa j'en sais pas bcp plus je suis desole mais je ne pourrai repondre a ta requete au revoir et à bientot en esperant que je sois capable de te repondre ^^
Merci d'être là de ci bonne heure et aussi rapidement !!!!