J'avance pas mal sur mon projet, mais j'ai quelques soucis. Je récupère par un formulaire quatre valeurs: date_ (date debut), date_f, capteur_d, capteur_f. Ensuite j'interroge ma base de données pour obtenir les valeurs correspondants à cette requête, et j'affiche le graph demandé. Voici mon code:
Code :
<?php
include ("C:\wamp\www\Stage_pageweb\jpgraph-2.3\src\jpgraph.php");
include ("C:\wamp\www\Stage_pageweb\jpgraph-2.3\src\jpgraph_line.php");
$connect= mysql_connect("localhost","root","") or die("Impossible de se connecter");
$db_selected=mysql_select_db('stage',$connect) or die('Impossible de sélectionner la BD');
$requete = "SELECT voltage,datetime
FROM testtable_data
WHERE '$date_d'<=datetime AND datetime<='$date_f'
AND '$capteur_d'<=id_captor AND id_captor<='$capteur_f'
";
$p1 = new LinePlot($voltage);
$p1->SetColor("red");
$p1->SetLegend("Voltage");
$graph->Add($p1);
$graph->Stroke();
mysql_close($connect);
}
?>
J'obtiens avec ceci plusieurs problèmes:
-pour le moment si je veux plusieurs capteurs, tout se mets sur la même courbe..et les date sont répliquées 2 fois
- si je sélectionne des dates trop éloignées (donc probablement trop de mesures) le graph ne s'affiche pas du tout...
Si quelqu'un peut me donner des idées parceque là je bloque, merci beaucoup
salut,
a tu résolu ton problème ?
j'ai le meme problèùe que toi a savoir :
dès que je dépasse un certain nombre de valeur, Internet Explorer m'affiche une croix rouge alors que firefox affiche bien mon graph.
Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.