[excel 2007]Definir une liste à un groupe

Fermé
Kim - 17 juin 2008 à 08:56
speedcomputer Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 09:00
Bonjour à tous ,

je vous présente mon projet en quelques mots .

Je dispose de 2 document excel .

L'un contient 4 colonnes (A,B,C et D).
Colonne A : nom du groupe
Colonne B : mdp
Colonne C : nom et prénom
Colonne D : détail


Le deuxième fichier excel est de la forme suivante :

Colonne A : Dossier
Colonne B : nom du groupe
Colonne C : accés (écriture , lecture ou les 2)


Les groupes en colonne A pour le doc1 et colone B pour le doc2 sont les mêmes.
Je voudrais trouver un moyen de rassembler tout les membres d'un même groupes dans le doc1 , exemple

GROUPE1 : BENOIT ERART
PATRICE GROSS
STEPHANIE LIUA

GROUPE 2 : JULIEN ORST
etc...


De sorte à pouvoir modifier les groupes facilement pour configurer des accés (ecriture , lecture ou les 2 pour chaques dossier)


Il faut en resultat que pour le doc 2 , lorsque l'utilisateur clique sur un nom de groupe (colonne B , la liste des membres du groupes s'affichent et si possible modifiable)

merci d'avance pour votre aide et bonne journée
A voir également:

1 réponse

speedcomputer Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 1
17 juin 2008 à 09:00
la liste deroulante est une solution
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