Installer emule 48a

celine_somville -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'essaye désepéremment d'installer emule 48 a surun ordi qu'on m'a preté mais je n'y arrive pas. Je ne connais vraiment rien en ordi. Le message que je reçoit quand je tente de télécharger une musique, c'est " you are not connected to a serveur". Je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter? Quelqu'un peux me donner les différentes étapes à suivre? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

ben il faut cliquer sur le bouton Connect tout en haut a gauche de l'interface. ensuite tu peux télécharger. pas très bonne en ordi mais bonne pour pirater. ^^
0
celine_somville

Super! Merci beaucoup. Ca fonctionne! Merci pour les infos! Piratter? C'est quoi;-)
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137 > celine_somville

"Piratter? C'est quoi;-) " c'est une vague histoire qui concerne les politiques ;-) ^^
0
Profil bloqué

Tu l'a pas en français?
Fait comme à dit Graffitir.

PS: La dernière version, c'est 0.49a.
Télécharge-le ici (il est en français mais tu peut changer la langue)
0
cronoss Messages postés 197 Statut Membre 17

Emule....... c'est nul^^ y'a d'autre logiciel beaucoup pour télécharger!
0
Profil bloqué

Pourquoi tu dit que c'est nul?

Il y a énormément de fichiers et le téléchargements est assez rapide.
Je télécharge à environ 110ko/s avec du 1 mega et j'ai des amis qui téléchargement à + de 900 ko/s mais ils n'ont pas du 1 mega...

C'est sûr qu'il faut savoir le configurer ainsi que le pare-feu, l'ordi et l'anti-virus
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

non il est pas nul. il est très convivial mais par contre il est très surveillé...
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137 > Profil bloqué

question paramétrage franchement ce n'est pas très dure. il est meme simple comparé a d'autres P2P
0
-Rick- > Graffitir Messages postés 908 Statut Membre

il est très surveillé

C'est pour ça que je l'utilise rarement. J'utilise le téléchargement direct, et t'a PRESQUE aucune chance de te faire repérer.
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137 > -Rick-

hi hi, ha ha ! ^^ Sérieux c'est quoi ton proxy ?
0