Installer emule 48a
celine_somville
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'essaye désepéremment d'installer emule 48 a surun ordi qu'on m'a preté mais je n'y arrive pas. Je ne connais vraiment rien en ordi. Le message que je reçoit quand je tente de télécharger une musique, c'est " you are not connected to a serveur". Je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter? Quelqu'un peux me donner les différentes étapes à suivre? Merci d'avance pour votre aide
J'essaye désepéremment d'installer emule 48 a surun ordi qu'on m'a preté mais je n'y arrive pas. Je ne connais vraiment rien en ordi. Le message que je reçoit quand je tente de télécharger une musique, c'est " you are not connected to a serveur". Je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter? Quelqu'un peux me donner les différentes étapes à suivre? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installer emule 48a
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
ben il faut cliquer sur le bouton Connect tout en haut a gauche de l'interface. ensuite tu peux télécharger. pas très bonne en ordi mais bonne pour pirater. ^^
celine_somville
Super! Merci beaucoup. Ca fonctionne! Merci pour les infos! Piratter? C'est quoi;-)
Graffitir
Messages postés
908
Statut
Membre
137
>
celine_somville
"Piratter? C'est quoi;-) " c'est une vague histoire qui concerne les politiques ;-) ^^
Tu l'a pas en français?
Fait comme à dit Graffitir.
PS: La dernière version, c'est 0.49a.
Télécharge-le ici (il est en français mais tu peut changer la langue)
Fait comme à dit Graffitir.
PS: La dernière version, c'est 0.49a.
Télécharge-le ici (il est en français mais tu peut changer la langue)
Emule....... c'est nul^^ y'a d'autre logiciel beaucoup pour télécharger!
Pourquoi tu dit que c'est nul?
Il y a énormément de fichiers et le téléchargements est assez rapide.
Je télécharge à environ 110ko/s avec du 1 mega et j'ai des amis qui téléchargement à + de 900 ko/s mais ils n'ont pas du 1 mega...
C'est sûr qu'il faut savoir le configurer ainsi que le pare-feu, l'ordi et l'anti-virus
Il y a énormément de fichiers et le téléchargements est assez rapide.
Je télécharge à environ 110ko/s avec du 1 mega et j'ai des amis qui téléchargement à + de 900 ko/s mais ils n'ont pas du 1 mega...
C'est sûr qu'il faut savoir le configurer ainsi que le pare-feu, l'ordi et l'anti-virus