Asiuoqgusdbaksd

May1972 -  
 stephane -
un virus pourri mon ordi. je suis toujours redirigé vers asiuoqgusdbaksd.com

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

La politesse, tu connais ?
0
May1972

toutes mes exuses....sicèerement mais utilisation réduites... milles pages appraissent
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Ok, je comprends.

- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
0
May1972

Merci . essayer plusieurs fois mais Systeme tellement engorge j'arrive pas a ouvrir page
0

- Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) sur ton bureau :
http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Ferme toutes les applications en cours antivirus y compris
- Double-clique sur dss.exe pour lancer le soft
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui
- Clique sur OK à chaque fois que cela sera demandé
- L'analyse finie, un fichier texte s'affichera. Poste le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane

Bonsoir,

Je suis en difficulté, je n'arrive plus à effectuer les mises à jour windows et trendmicro car je ne peux pas me connecter à ces sites alors que j'arrive très bien à venir sur celui-ci par exemple. Dès que ça touche une question de sécurité-antivirus etc... on me dit que ma connexion de fonctionne pas.
Je suis très souvent rediriger sur une page asiuoqgusdbaksd.com... J'ai réussi tout de même à installer ad-aware qui a arrangé un peu les choses mais les problèmes persistent. Je n'arrive pas télécharger spybot par exemple, je ne peux plus utiliser fierfox...

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRsssssss!!!

Merci pour votre aide
0