Wifi désactivé..
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je suis relié a ma livebox par wifi, et quand je ralume mon pc ma connection n'est plus activée. il faut que je je fasse la manip suivant :demarrer>connexion s/fil>clique droit>propriété>configurer réseau s/fil>cocher windows pour configuré la connction...... y a t'il un moyen de bloquer cette config car a chaque foi que j'éteind mon pc elle se désactive.
merci pour vos conseil.
Je suis relié a ma livebox par wifi, et quand je ralume mon pc ma connection n'est plus activée. il faut que je je fasse la manip suivant :demarrer>connexion s/fil>clique droit>propriété>configurer réseau s/fil>cocher windows pour configuré la connction...... y a t'il un moyen de bloquer cette config car a chaque foi que j'éteind mon pc elle se désactive.
merci pour vos conseil.
A voir également:
- Wifi désactivé..
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Compte instagram desactivé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonjour
lorsque tu fais ces manips pour te connecter n'y a t il pas une touche appliquer pour valider ?
salut
lorsque tu fais ces manips pour te connecter n'y a t il pas une touche appliquer pour valider ?
salut
Slt,
tu as mis le cd d'installation de ton opérateur pour configurer ta connexion? Il peut y avoir conflit au démarrage entre Windows qui sait faire démarrer une session internet, et l'assistant de l'opérateur internet qui cherche aussi a prendre la main pour cette commande.
Le mieux est de conserver la config sous windows
tu as mis le cd d'installation de ton opérateur pour configurer ta connexion? Il peut y avoir conflit au démarrage entre Windows qui sait faire démarrer une session internet, et l'assistant de l'opérateur internet qui cherche aussi a prendre la main pour cette commande.
Le mieux est de conserver la config sous windows
justement non il y a aucune fonction pour sauvgarder les modifs.
sur ton reseau clique droit
oui la connection auto est coché et même la connection auto au reseau non favoris.
connection automatique lorsque le reseau est a porte