Wifi désactivé..
eliot34
Messages postés
2220
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis relié a ma livebox par wifi, et quand je ralume mon pc ma connection n'est plus activée. il faut que je je fasse la manip suivant :demarrer>connexion s/fil>clique droit>propriété>configurer réseau s/fil>cocher windows pour configuré la connction...... y a t'il un moyen de bloquer cette config car a chaque foi que j'éteind mon pc elle se désactive.
merci pour vos conseil.
Je suis relié a ma livebox par wifi, et quand je ralume mon pc ma connection n'est plus activée. il faut que je je fasse la manip suivant :demarrer>connexion s/fil>clique droit>propriété>configurer réseau s/fil>cocher windows pour configuré la connction...... y a t'il un moyen de bloquer cette config car a chaque foi que j'éteind mon pc elle se désactive.
merci pour vos conseil.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
bonjour
lorsque tu fais ces manips pour te connecter n'y a t il pas une touche appliquer pour valider ?
salut -
Slt,
tu as mis le cd d'installation de ton opérateur pour configurer ta connexion? Il peut y avoir conflit au démarrage entre Windows qui sait faire démarrer une session internet, et l'assistant de l'opérateur internet qui cherche aussi a prendre la main pour cette commande.
Le mieux est de conserver la config sous windows