Wifi désactivé..

eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Je suis relié a ma livebox par wifi, et quand je ralume mon pc ma connection n'est plus activée. il faut que je je fasse la manip suivant :demarrer>connexion s/fil>clique droit>propriété>configurer réseau s/fil>cocher windows pour configuré la connction...... y a t'il un moyen de bloquer cette config car a chaque foi que j'éteind mon pc elle se désactive.
merci pour vos conseil.

2 réponses

guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91

bonjour

lorsque tu fais ces manips pour te connecter n'y a t il pas une touche appliquer pour valider ?

salut
0
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir guytout1,
justement non il y a aucune fonction pour sauvgarder les modifs.
0
guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91 > eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans tes favoris reseaux tu as bien mis ton reseau avec connection automatique

sur ton reseau clique droit
0
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre

bonsoir guytout1,
oui la connection auto est coché et même la connection auto au reseau non favoris.
0
guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91 > eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois avoir une case a cocher dans propriete reseau

connection automatique lorsque le reseau est a porte
0
herisson972 Messages postés 52 Statut Membre

Slt,
tu as mis le cd d'installation de ton opérateur pour configurer ta connexion? Il peut y avoir conflit au démarrage entre Windows qui sait faire démarrer une session internet, et l'assistant de l'opérateur internet qui cherche aussi a prendre la main pour cette commande.
Le mieux est de conserver la config sous windows
0
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonsoir herisson972,
je n'ai pas installé le gestionnaire d'orange car il est pourri!! lol.
donc je me sert que de le config windows.
0

c est ce qu'il faut faire
0