Pb Connexion Internet suite Màj XP SP3
Toofus
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zaq38 -
zaq38 -
Bonsoir,
J'ai malencountreusement laissé le pack SP3 s'installer sur mon PC fixe et depuis impossible de me reconnecter à internet malgré le fait qu'il détecte parfaitement ma connexion Wifi...
J'ai pourtant désintaller le pack, j'ai essayé d'installer Mozilla pour voir si ça vener de IE7 pais rien à faire toujours rien...
Il a du foutre le bord.. dans mes paramètres de connexion... Mais quoi ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai malencountreusement laissé le pack SP3 s'installer sur mon PC fixe et depuis impossible de me reconnecter à internet malgré le fait qu'il détecte parfaitement ma connexion Wifi...
J'ai pourtant désintaller le pack, j'ai essayé d'installer Mozilla pour voir si ça vener de IE7 pais rien à faire toujours rien...
Il a du foutre le bord.. dans mes paramètres de connexion... Mais quoi ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb Connexion Internet suite Màj XP SP3
- Gmail connexion - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- È maj - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
Je viens de résoudre le même problème sur un PC ACER Aspire 1360. Carte Wifi IPN2220 avec un pilote I2220ntx.sys.
Il faut, avant installation du SP3 de XP, sauver les fichiers wzcdlg.dll, wzcsapi.dll, wzcsvc.dll dans C:\WINDOWS\system32. (ou les retrouver dans les dossiers de sauvetage du SP3)
Après l'installation du SP3, démarrer en Mode sans echec et remplacer les 3 nouvelles versions par les anciennes.
Cela refonctionne comme avant.
Il faut, avant installation du SP3 de XP, sauver les fichiers wzcdlg.dll, wzcsapi.dll, wzcsvc.dll dans C:\WINDOWS\system32. (ou les retrouver dans les dossiers de sauvetage du SP3)
Après l'installation du SP3, démarrer en Mode sans echec et remplacer les 3 nouvelles versions par les anciennes.
Cela refonctionne comme avant.
j'ai extactement le même probleme que toi ! j'ai installer le sp3 de windows XP et ma connection est perdu ! pourtan rien ne cloche dans les parametres de ma conection. Au demarrage de windows, un message s'affiche " le point d'entrée de procédure .... est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ....dll." voila et un autres du mm style ! aider moi je sai plu quoi faire. Si vous n'avez pas de rep. de toute façon je désinstalle le sp3 ! il n'est pe etre pa encor au point ! vaut mieu attendre un peut ...
J'ai egalement telecharger mise a jour XP proposée mais plus possible d'ouvrir Excel, me demande Proplus.msi je n'ai pas le CD XP).... que dois-je faire pour que cela marche? ou annuler la mise à jour? Mille mercis pour votre aide
Je viens de vivre exactement le même problème.
J'ai effectué une restauration du système à une date antérieure et j'ai récupéré ma connexion.
Pour tester, j'ai réinstallé à nouveau le "SP3" et de nouveau j'ai perdu ma connexion.
J'ai donc effectué une nouvelle retauration du système et changé les paramètres de Windows update afin d'éviter la mise à jour "SP3".
J'ai effectué une restauration du système à une date antérieure et j'ai récupéré ma connexion.
Pour tester, j'ai réinstallé à nouveau le "SP3" et de nouveau j'ai perdu ma connexion.
J'ai donc effectué une nouvelle retauration du système et changé les paramètres de Windows update afin d'éviter la mise à jour "SP3".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé la MaJ XP SP3 : pas de soucis à l'installation, mais à l'utilisation après redémarrage je dirai !!!
En effet 1er constat : mon ordi reconnaissait plus mon lecteur de cartes (MemStick/SD/...) [solution : j'ai dû ouvrir ma tour pour débrancher/rebrancher la carte afin que windows la reprenne en compte ! tout remarche de ce côté (^_^) ]
et 2eme soucis qui lui commence à me prendre vraiment la tête : à chaque fois que j'allume mon PC je n'ai pas de connexion internet(livebox par cable via prises CPL) --> je dois à chaque fois reconfigurer mes paramètres IP et une fois sur deux c'est le réglage automatique qui marche, le coup suivant c'est la config manuelle qui s'avère payante !
Ce petit jeu commence à être prise de tête !!! Si quelqu'un a eu le même tour et sait quoi faire, je suis preneur !
Merci par avance !
(°_°)
En effet 1er constat : mon ordi reconnaissait plus mon lecteur de cartes (MemStick/SD/...) [solution : j'ai dû ouvrir ma tour pour débrancher/rebrancher la carte afin que windows la reprenne en compte ! tout remarche de ce côté (^_^) ]
et 2eme soucis qui lui commence à me prendre vraiment la tête : à chaque fois que j'allume mon PC je n'ai pas de connexion internet(livebox par cable via prises CPL) --> je dois à chaque fois reconfigurer mes paramètres IP et une fois sur deux c'est le réglage automatique qui marche, le coup suivant c'est la config manuelle qui s'avère payante !
Ce petit jeu commence à être prise de tête !!! Si quelqu'un a eu le même tour et sait quoi faire, je suis preneur !
Merci par avance !
(°_°)
Bonjour à tous
J'ai eu exactement le même problème après la mise à jour du pack SP3. Je suis complètement novice en informatique mais après quelques recherches sur internet, j’apprends que le problème viendrait d'une configuration TCP/IP
A la place d'obtenir une adresse IP automatiquement il faut dans propriétés du protocole internet (TCP/IP) sélectionner UTILISER ADRESE IP SUIVANT et noter son adresse IP.
Pour connaitre son IP : faire démarrer / Exécuter / cmd / ipconfig /all
Ma connexion est revenu, mais pour combien de temps car il semblerait que se ne soit qu'une solution provisoire... Donc si quelqu'un peut nous aider.
Merci d'avance.
J'ai eu exactement le même problème après la mise à jour du pack SP3. Je suis complètement novice en informatique mais après quelques recherches sur internet, j’apprends que le problème viendrait d'une configuration TCP/IP
A la place d'obtenir une adresse IP automatiquement il faut dans propriétés du protocole internet (TCP/IP) sélectionner UTILISER ADRESE IP SUIVANT et noter son adresse IP.
Pour connaitre son IP : faire démarrer / Exécuter / cmd / ipconfig /all
Ma connexion est revenu, mais pour combien de temps car il semblerait que se ne soit qu'une solution provisoire... Donc si quelqu'un peut nous aider.
Merci d'avance.
Hello,
Même problème, j'ai donc expérimenté, sans succès, la méthode présentée dans le message 6.
Il s'agit d'un ASUS A6VC,
Carte réseau : MARVELL Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45
Si qqn peut nous aider,
Merci d'avance,
Même problème, j'ai donc expérimenté, sans succès, la méthode présentée dans le message 6.
Il s'agit d'un ASUS A6VC,
Carte réseau : MARVELL Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter, Copper RJ-45
Si qqn peut nous aider,
Merci d'avance,
J'ai eu le même problème avec mon hp portable zd7000. Après màj auto de SP3, multiples problèmes de connexion wifi (connexion qui flanche au bout de quelques minutes,connectivité limitée, ou carrément impossible de se connecter...)
Pour résoudre le problème, j'ai désinstaller le driver de ma carte wifi :
. démarrer>Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques>Cartes réseau
. Clic droit sur la carte wifi (chez moi Broadcom 54g MaxPerformance 802.11g)
. Désinstaller
Puis réinstallé (avec mon disque d'installation des driver fourni par hp)
La réparation a l'air de tenir le coup...
Pour résoudre le problème, j'ai désinstaller le driver de ma carte wifi :
. démarrer>Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques>Cartes réseau
. Clic droit sur la carte wifi (chez moi Broadcom 54g MaxPerformance 802.11g)
. Désinstaller
Puis réinstallé (avec mon disque d'installation des driver fourni par hp)
La réparation a l'air de tenir le coup...