Comment utiliser msn messenger version 7.5

le-débutant Messages postés 47 Statut Membre -  
 wailov -
salut vous tous,j'ai telechargé la version de msn messenger 7.5,mais elle ne fonctionne pas correctement,lorsque je clique sur connexion pour acceder à ma boite msn,un fenetre s'affiche me dit qu'il y a un nouvelle version msn messenger live qu'il faut la telecharger,moi je vx pas cette version mais malheureusement l'ordinateur m'oblige de la telecharger .est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce problème?
j'attend votre réponse.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, pour des raisons de sécurité, MSN 8 est devenu obligatoire. Ou alors, prend un logiciel alternatif comme amsn ou miranda.
1
le-débutant Messages postés 47 Statut Membre

salut
moi je vx utiliser msn messenger 7.5 justement pour profiter de l'option d'ouverture de plusieurs comptes msn,dans ce cas la,est-il possible d'ouvrir plusieurs session msn avec msn messenger live.
svp,aidez moi,je vous attend.merci
0
Utilisateur anonyme > le-débutant Messages postés 47 Statut Membre

Si on ne peut pas, on ne peut pas... C'est quand même pour la sécurité des gens qu'on empêche d'utiliser des vieilles versions. Vu les saloperies qui traînent sur MSN, c'est pour le bien de tous.

Il y a possibilité d'utiliser plusieurs sessions, avec des plugins comme Polygamie, mais c'est pas officiel, donc moins sûr.
0
wailov

taison
0