Achat d'une Carte graphique

sony39 Messages postés 20 Statut Membre -  
sony39 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Jaimerai acheter une carte graphique pour pouvoir faire du jeux en réseaux actuelement je dispose d'une Nvidia 6200Se turbo cash 256 mo en AGP 8X et j'aimerai booster un peut tout sa donc voila ma configue :

Amd atlhon 3200+ 1024 mo windows Xp mon alim et en 12v 13ampère

et j'aimerai avoir votre avis sur ses 2 cartes et savoir si elle sont compatible merci d'avance .

donc voila les 2 possibilité : SAPPHIRE RADEON 2600 XT 512 M0 AGP et Carte Graphique NVIDIA GeForce 7600 GS 512 Mo AGP x 8
A voir également:

25 réponses

sony39 Messages postés 20 Statut Membre

merci pas de soucis
0

Salut a tous j'ai recu ma carte graphique et elle marche nikel seul problème j'ai plus de son de quoi sa vien ?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Chez ATI a ce qu'il parait, dans les options de la carte graphique, tu peux cocher ou decocher une case qui te permet d'activer ou desactiver le son avec la carte graphique (je ne sais plus exactement ce que c'est).

Fouille un peu dans les options, et desactive cette option.
0

ok ses bon j'ai desactivé le pilote ATI du son mai sa me semble bizzard le son marche la carte graphique tourne nikel je suis bien content je peut jouer à des jeu dont je ne pouvais pas jouer avec une resolution bien meilleur !Vraiment je te remercie sans toi je n'aurais rien fait et ses simple finalement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon personne ne si connait en live box car j'ai un soucis j'ai perdu mon CD d'instalation et il m'en on redonné un mai pas le meme du coup quand j'ai réinstaler ma live box sur mon ordi impossible de mettre le wi fi j'ai reussi par la suit a l'instalé mai maintenant j'ai des problème de conection (sa se déconecte ) et quand je joue a conteur strique sa lague a font alors que quand je joue avec le cable aucun soucis ! je présice qu'avant le wi fi marchait bien
0