Probleme cd RW avec Vista

Fermé
Céline - 16 juin 2008 à 19:50
 Céline - 18 juin 2008 à 11:44
Bonjour,
J'ai un petit problème pour graver des films. Quand je met un cd rw de 700 mb ( 80 min ) et que je veux mettre une vidéo qui fait moins que ca ( comme par exemple 699 mb ) Vista me dit qu'il reste que 512 mb sur mon cd .
Mais je comprend pas parce que avant de vouloir remettre la vidéo dessus j'efface completement ce qu'il s'y trouvait avant .

Si quelqu'un à trouver la solution et qu'il peut m'aider , merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

salut,

avec quel logiciel de gravure ?
0
Enfaite j'ai plusieur logiciel ; j'ai nero StartSmart Essentials , Creator 3
Quand j'ai tenté de les utiliser ils me disent que mon fichier est trop grand pour mon cd , mais la vidéo fait 699 et mon cd 700 , je comprend pas pourquoi ca marche pas . Mais avant( j'utilisais pas de logiciel ) je cliquait sur la vidéo et j'avais qu'a faire envoyer vers ( le nom du Cd rW ) , ensuite ca me mettait une petite bulle avec écrit " des fichiers en attente de gravure ".
Et maintenant je peux même plus faire il y a un message qui s'affiche pour me dire que l'espace sur mon Cd est insuffisant que je n'ai que 512 mb de libre alors que mon cd en fait 700 .
0
gnoop > Céline
17 juin 2008 à 21:44
salut,

télécharge LaserpowerExpress, c'est un exécutable, il est nickel et gratuit, avec celui là pas de bug sous vista.
0
Céline > gnoop
18 juin 2008 à 11:44
Ca marche pas . Quand j'utilise le programme que vous m'avez donné , ca fait comme si il gravait mais une fois que je verifie si sur le cD ya quelque chose il me dit que le CD est vierge .
0
Ok mercii beaucoup je vais essayer .
0