A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
je souhaiterais connaitre les differentes cartes installlées d'origine car mon portable a plante et j'ai du tout reinstaller. le probleme s'est qu'il ne detecte pas ma carte graphique ni mon ecran. donc il ne faudrait le nom de la carte pour que je puisse ttrouver les drivers.
merci
merci
Utilisateur anonyme
10 avril 2001 à 09:13
10 avril 2001 à 09:13
Salut,
Voici donc la config que j'ai personnellement sur le mien :
* Carte graphique : Chips and Tech. 68554 PCI
* Ecran : Ecran par défaut...
Pour le driver de la carte graphique, vas sur le site http://www.hardware.fr et tu trouveras l'adresse exacte du constructeur.
Mais si tu as un Compaq, tu dois aussi avoir une disquette et un CD-ROM Quick Restore non ?? Je sais que ce n'ai pas forcement l'idéal car en plus du système, il t'installe pas mal de petits trucs inutiles mais bon, au moins tu retrouves un système normal. Et puis, personnellement, j'ai réinstallé le mien plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. La carte n'est pas detectée correctement, même avec un Win 98, mais il prends une carte standard jusqu'à temps que tu installes le bon driver.
Bon allez, bon courage. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me mailer et à me laisser un message sur le forum.
@+
Seb
Voici donc la config que j'ai personnellement sur le mien :
* Carte graphique : Chips and Tech. 68554 PCI
* Ecran : Ecran par défaut...
Pour le driver de la carte graphique, vas sur le site http://www.hardware.fr et tu trouveras l'adresse exacte du constructeur.
Mais si tu as un Compaq, tu dois aussi avoir une disquette et un CD-ROM Quick Restore non ?? Je sais que ce n'ai pas forcement l'idéal car en plus du système, il t'installe pas mal de petits trucs inutiles mais bon, au moins tu retrouves un système normal. Et puis, personnellement, j'ai réinstallé le mien plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. La carte n'est pas detectée correctement, même avec un Win 98, mais il prends une carte standard jusqu'à temps que tu installes le bon driver.
Bon allez, bon courage. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me mailer et à me laisser un message sur le forum.
@+
Seb