Probleme micro virtual dj

anthony68 Messages postés 4 Statut Membre -  
 anthony68 -
Bonjour,
je possède une bcd2000 de behringer mais je n'utilise pas leur logiciel "b-dj",j'utilise "virtual dj 4" mais je n'arrive pas à utiliser le micro sans fil.Il capte le signal mais aucun son n'est émis sur les hauts-parleurs pré-amplifier,pourtant j'ai mis le fichier bcd2000.dll (mapper v1.1) dans le bon fichier car tout les autres boutons fonctionne,donc si quelqu'un a la solution a mon problème qu'il me vienne en aide svp car cela fait déjà un moment que je cherchen sans aucun résultat
A voir également:

3 réponses

anthony68

salut je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le micro avec virtual dj,avec bd-dj le micro fonctionne.
j'ai envoyer un message a virtual dj mais personne ne me répond à j'ai aussi envoyé un message à behringer pas de réponse si il y à quelqu'un qui a deja eu se probleme qu'il m'aide je lui en serait reconnaissant merci
0
anthony68 Messages postés 4 Statut Membre 2

svp s'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider sa serai sympa car j'ai une soirée à animer dans les prochain temps samedi le 28/06/08 merci
-1
reno

moi jarive pas a écouter la music en passan par ls baffles et ds le casque en méme tps quel est la config stp jarive a écouter soit ds ls baffles soit ds le casque renaudgruet@hotmail.com merci d avance
0
12925 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses ou lun ou lautre pas les deux en meme temp
-1