ASUS X72SA-7S050C Comment se servir de la TV

Résolu
mabushi Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Shady 77680 -
Bonjour,
je vient de fair l'acquisition d'un pc portable ASUS X72SA-7S050C, et je n'arrive pas à me servir de la fonction TV, j'ai branché l'antenne, mais je n'est pas trouvé de programme dans le pc, n'y dans les cd d'instalation fourni, faut-il le télécharger?
merci d'avance =)
A voir également:

23 réponses

zoomxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté ce pc depuis le 26 juin.

Impossible de le connecter à la TNT même en passant par le cable d'antenne de la tv avec l'embout fourni par Asus.

Ne parlons même pas de l'antenne microscopique, qui ne doit capter qu'en plein milieu urbain, et encore!

L'assistance Darty est plantée.

Personne n'arrive à la faire fonctionner.

En définitive, l'assistance m'a demandé de le rapporter au magasin pour évaluation???

Le driver tv tnt yuan 7700 date d'avril 2007 et toutes les mises à jour de 2008 n'ont pas marché!!!

Pour le reste c'est pas trop mal, sauf qu'il faut acheter la plupart des logiciels dont on se sert le plus fréquemment, mais vu le prix d'achat, on peut comprendre, bien que cela soit un peu excessif, surtout quand on passe de xp à vista!
0
mabushi Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,
que l'a fonction tv ne fontionne pas c'est vraiment bizare, tu à bien fait une recherche des chaînes et bien configuré le reste?
L'antenne "microscopique" fontionne très bien, en ce moment je suis dans un coin completement pomé pour les vacance et sa fonctionne nikel!
0
Shady 77680

Le logiciel pour faire marcher la Tv c'est Windows Media Center .

Et dans se logiciel tu as Tv .
0