ASUS X72SA-7S050C Comment se servir de la TV
Résolu
mabushi
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Shady 77680 -
Shady 77680 -
A voir également:
- ASUS X72SA-7S050C Comment se servir de la TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
23 réponses
J'ai acheté ce pc depuis le 26 juin.
Impossible de le connecter à la TNT même en passant par le cable d'antenne de la tv avec l'embout fourni par Asus.
Ne parlons même pas de l'antenne microscopique, qui ne doit capter qu'en plein milieu urbain, et encore!
L'assistance Darty est plantée.
Personne n'arrive à la faire fonctionner.
En définitive, l'assistance m'a demandé de le rapporter au magasin pour évaluation???
Le driver tv tnt yuan 7700 date d'avril 2007 et toutes les mises à jour de 2008 n'ont pas marché!!!
Pour le reste c'est pas trop mal, sauf qu'il faut acheter la plupart des logiciels dont on se sert le plus fréquemment, mais vu le prix d'achat, on peut comprendre, bien que cela soit un peu excessif, surtout quand on passe de xp à vista!
Impossible de le connecter à la TNT même en passant par le cable d'antenne de la tv avec l'embout fourni par Asus.
Ne parlons même pas de l'antenne microscopique, qui ne doit capter qu'en plein milieu urbain, et encore!
L'assistance Darty est plantée.
Personne n'arrive à la faire fonctionner.
En définitive, l'assistance m'a demandé de le rapporter au magasin pour évaluation???
Le driver tv tnt yuan 7700 date d'avril 2007 et toutes les mises à jour de 2008 n'ont pas marché!!!
Pour le reste c'est pas trop mal, sauf qu'il faut acheter la plupart des logiciels dont on se sert le plus fréquemment, mais vu le prix d'achat, on peut comprendre, bien que cela soit un peu excessif, surtout quand on passe de xp à vista!