Réinstaller Vista sur portable Packard Bell
pruno07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pruno07 Messages postés 6 Statut Membre -
pruno07 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté à un ami un portable Packard Bell.
Je souhaiterais tout réinstaller proprement pour repartir sur de bonnes bases.
Le problème c'est que je n'ai pas envi de faire leurs recovery cd et réinstaller Vista avec tous leurs petits logiciels et pseudo utilitaires constructeur qui infestent l'ordi...
Sur cet ordi il y a Vista Home Premium, version que je possède déjà en cd original pour un autre pc.
Puis-je utiliser ce cd pour réinstaller proprement Vista avec bien entendu la clé valide fournie au dos du Packard Bell?
Je pose cette question car j'entends parler de tatouage, compatibilité..etc.
D'où peut venir le problème du moment que j'utilise un cd original qui est de toute manière le même pour tous les pc avec une clé valide fournie par le constructeur? Vais-je commettre un autre crime que virer tous ces petits logiciels?
Merci
J'ai acheté à un ami un portable Packard Bell.
Je souhaiterais tout réinstaller proprement pour repartir sur de bonnes bases.
Le problème c'est que je n'ai pas envi de faire leurs recovery cd et réinstaller Vista avec tous leurs petits logiciels et pseudo utilitaires constructeur qui infestent l'ordi...
Sur cet ordi il y a Vista Home Premium, version que je possède déjà en cd original pour un autre pc.
Puis-je utiliser ce cd pour réinstaller proprement Vista avec bien entendu la clé valide fournie au dos du Packard Bell?
Je pose cette question car j'entends parler de tatouage, compatibilité..etc.
D'où peut venir le problème du moment que j'utilise un cd original qui est de toute manière le même pour tous les pc avec une clé valide fournie par le constructeur? Vais-je commettre un autre crime que virer tous ces petits logiciels?
Merci
A voir également:
- Réinstaller Vista sur portable Packard Bell
- Reinstaller mac os - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
Qu'en est-il alors de ces fameux "tatouage"? Je crois que leur but est que windows ne puisse être utilisé que par cette machine et inversement. Seule la clé windows est importante dans mon cas précis?
Merci
Merci