Farces et attrapes:comment ca marche

Fermé
trukk Messages postés 60 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 16 juin 2008 à 18:41
kawkawka Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 15:51
Bonjour,
J'ai récemment installée logiciel s'apellent "farces et attrapes" pour faire des blagues a ses amis,etc...
Je vois que ca amrche pour tout le monde, sauf pour moi !
Quand je lance une blague ca me la fait a moi même, si vous pouviez m'aider?
merci

8 réponses

le grand sage bleu de la majestueuse forêt lointaine du karapous
27 juin 2009 à 17:41
ATTENTION!!!!!!!!!!

Avis à ceux qui voudraient téléchargez ce logiciel : il y a 3 virus (des vrais, eux) détectés par mon antivirus Avast!

Ont-ils un effet sur l'ordinateur? Ou bien sont-ils seulement une partie programme que l'antivirus prend pour un virus? (en effet, l'antivirus prendre le programme pour un vrai virus alors qu'en réalité ce n'est qu'un 'programme de blagues' (joke program), programme inoffensif pour l'ordinateur).
Quoi qu'il en soit, cela m'a dissuadé de le télécharger ; de plus, la version me paraît trop vieille (version 2.0 2005!!!) et puis le site officiel (atlence.com) me paraît totalement laissé à l'abandon (ce qui pourraît expliquer la non-remise à jour duprogramme...?).
Je pense aussi que comme la version est trop vieille, les nouveaux antivirus auront vite fait de croire que ce n'est pas une farce mais plutot un virus : ce qui gâcherait la farce. C'est aussi (à mon avis) ce qui a fait croire à mon antivirus que le logiciel était infecté alors que je pense qu'en réalité ce n'était une partie du programme vu que les précédents utilisateurs n'ont visiblement pas eu de problèmes.
Donc en effet, mon choix reste partagé : dois-je télécharger ce programme, ou pas ?
La prudence m'indique de ne pas faire le premier choix , l'autre étant + judicieux. J'ai donc renoncé à le télécharger mais c'est dommage car il avait l'air super génial...

Quoi qu'il en soit, je me pose toujours la question si je dois le télécharger ou pas.
Donc je fait appel à ceux qu'il l'ont récamment téléchargé pour savoir si ce logiciel est sans danger ou pas?
Je pense donc créer un sujet traitant la question prochainnement.
Autre chose : si ce logiciel est bourré de virus, pourquoi des sites sérieux (je ne citerait personne) proposent de le télecharger librement?

En bref, j'appelle à la prudence : le télécharger est le fruit d'une longe réflexion qui mérite à être justifiée.

A +
GG

(Merci à tous ceux qui ont lu mon discours en entier!)
3
Au moment ou le logiciel te demande "Qui voulez-vous piégez?" , cohez la case "Des personnes qui n'utilisent pas cet ordinateur".
Pour + d'infos va sur http://www.atlence.com/index-en.html
3
salu j'ai justement aussi ce meme probleme :s si quelqun pourrai nous aider se serai sympa merci
2
C'est simple.
Entraine toi.
Au bout d'un moment,tu la connaitra!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kawkawka Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 3
24 déc. 2011 à 15:51
Oui c'est normal qu'il détecte le faux virus comme un vrai puisqu'ils sont construit de la même manière. L'AV ne fait pas la différence. Je crois qu'il faut le désactiver pour utiliser le soft d'ailleurs sinon ça merde.
0
Merci, maintenant je peux envoyer mes farces à mes amis!
niark niark niark!!!
-1
Derien !! (J'ai tout lu ^^) Ben de toutes façons n'ait pas de regret le logiciel ne marche pas (pour ma part j'ai vista) et je ne pense pas qu'il y ait de virus (j'ai aussi avast!)
-3
ca c vrais moi aussi mon anti virus a détecter des virus sur le logiciel
-3