Le mouv'

hey,moi! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 18:33
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 16 juin 2008 à 22:01
Voilà , enfait j'ai un problème , car j'ai du mal à capter le mouv' , seule chaine de radio que je daigne écouter ^^ .
Dans ma chambre il y a deux radios , la premiere , récente , ne capte pas du tout , et la seconde (une vielle radio ) à vraiment du mal , elle capte differement en fonction de l'endroit où je suis (suis je une antenne de radio ? ) , par contre , ma radio située dans ma salle de bain , capte trés bien , apres maintes éfforts pour la trouver et ,elle , est très vielle ; la radio situé dans mon salon capte très bien , et quand je déplace ma seconde radio , ça capte .

Comment dois je régler le problème , serait il possible d'acheter une antenne qui puisse capter dans ma chambre et qui se fixe a une radio .

Si vous avez d'autres idées , faites moi en part s'il vous plait ^^ .

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:35
Salut,
Tu peux écouter certaines radios européennes sur ton ordinateur via screamer radio qui est un logiciel gratuit.

a++
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
16 juin 2008 à 22:01
Salut,
Bah, le mouv', en effet tu peux l'écouter sur ton ordi, mais pas besoin de ce logiciel, il y a un site où tu peux l'écouter :

Le lien direct pour écouter la radio : http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerlemouv.php

L'adresse du site : http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php

Tchou' !
0
hey,moi! Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 18:45
Merci , j'ai découvert des radios pas mal , que je suis entrain d'écouter , mmais le problème c'est qu'il n'y a pas le mouv' , ou peut etre suis je aveugle ?

En plus , j'aimerais pouvoir avoir la radio dasn ma chambre sans problème , mais mon ordinateur est situé dans une autre pièce , et j'ai aucunement le droit de le déplacer ...

Mais merci beaucoup Dj fire-black ^^
0