Carte mère/processeur

Résolu/Fermé
Pascal - 16 juin 2008 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 21:02
Bonjour,
j'aimerai changer de processeur sur mon autre ordinateur. J'aimerai savoir quels processeurs sont compatible avec ma carte mère ou s'il faut que je change de carte mère aussi.... Ma carte mère est une : Compaq Evo D510 CMT et mon processeur est : Intel Pentium 4, 2533 MHz (19 x 133)

J'aimerai changer le processeur pour pouvoir jouer a un plus grande variété de jeu comme nfs pro street.

Si vous etez capable de me dire quel "combo" carte mère/processeur est bon et pas cher!

si cela vous est utile disques durs en IDE, version du bios :686O2 v2.20

j'attend vos réponse, et merci à l'avance!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:15
salut

la question est : ta carte mère supporte - elle les core 2 duo ou pas ?
0
heu... comment j'fais pour savoir ça? s'il y a 2 place pour des processeur?
0
pcq si c'est le cas n'a il n'y a pas de place pour un autre processeur...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:24
lol, nan, c'est le même socket que pour les P4 ( LGA775 ), faut juste voir dans les caractéristiques de la carte mère, si elle peut gérer le core2duo ou pas... ou éventuellement si une mise à jour du bios peut permettre cette gestion...
0
bon où je peux voir/trouvé ça? je m'y connais pas bcp... en tout cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:56
déjà il faudrait identifier précisément ta carte mère, soit en cherchant sur le site de compaq, soit avec everest peut-être... car je suis pas sur que compaq fabrique des cartes mères, c'est peut-être une autre marque qui les fabrique pour compaq...
0
je vais aller voir dans un magasin demain pour m'informer de tout ça donc merci à toi pour l'aide que tu a essayé de m'apporter !

au plaisir!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:50
oki, @ +

n'hésite pas à nous faire part des constatations du vendeur...

ça peut servir à d'autres...
0
je ne peux pas changer de processeur carte mère trop vieille et il ne font plus de porcesseur pour ces carte mère la... donc je devrai changer carte mere processeur carte video et memoire! ou tout simplement acheter une autre ordi!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 21:02
oki

à toi de voir ^^
0