Carte mère/processeur
Résolu
Pascal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai changer de processeur sur mon autre ordinateur. J'aimerai savoir quels processeurs sont compatible avec ma carte mère ou s'il faut que je change de carte mère aussi.... Ma carte mère est une : Compaq Evo D510 CMT et mon processeur est : Intel Pentium 4, 2533 MHz (19 x 133)
J'aimerai changer le processeur pour pouvoir jouer a un plus grande variété de jeu comme nfs pro street.
Si vous etez capable de me dire quel "combo" carte mère/processeur est bon et pas cher!
si cela vous est utile disques durs en IDE, version du bios :686O2 v2.20
j'attend vos réponse, et merci à l'avance!
j'aimerai changer de processeur sur mon autre ordinateur. J'aimerai savoir quels processeurs sont compatible avec ma carte mère ou s'il faut que je change de carte mère aussi.... Ma carte mère est une : Compaq Evo D510 CMT et mon processeur est : Intel Pentium 4, 2533 MHz (19 x 133)
J'aimerai changer le processeur pour pouvoir jouer a un plus grande variété de jeu comme nfs pro street.
Si vous etez capable de me dire quel "combo" carte mère/processeur est bon et pas cher!
si cela vous est utile disques durs en IDE, version du bios :686O2 v2.20
j'attend vos réponse, et merci à l'avance!
A voir également:
- Carte mère/processeur
- Pile carte mere - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
lol, nan, c'est le même socket que pour les P4 ( LGA775 ), faut juste voir dans les caractéristiques de la carte mère, si elle peut gérer le core2duo ou pas... ou éventuellement si une mise à jour du bios peut permettre cette gestion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà il faudrait identifier précisément ta carte mère, soit en cherchant sur le site de compaq, soit avec everest peut-être... car je suis pas sur que compaq fabrique des cartes mères, c'est peut-être une autre marque qui les fabrique pour compaq...
oki, @ +
n'hésite pas à nous faire part des constatations du vendeur...
ça peut servir à d'autres...
n'hésite pas à nous faire part des constatations du vendeur...
ça peut servir à d'autres...