Changement de modem chez neuf telecom
Résolu
nadege
-
Didie -
Didie -
Bonjour,
je souhaite changer mon modem pour beneficier du wifi car a l'epoque quand j'ai adherer il n' avait pas cette option . j'ai recu un modem trio 3c il y a quelques années et je souhaite obtenir la neuf box qui me permettrait d'utiliser la fonction wifi .le materiel met prete mais pour se faire il me reclame 49€ alors que les nouveaux adherents ont la neuf box sans supplements et de plus dans leur pub il specifie qu"elle sera mise a dispiosition gratuitement . que dois je faire avez vous des conseils .
je souhaite changer mon modem pour beneficier du wifi car a l'epoque quand j'ai adherer il n' avait pas cette option . j'ai recu un modem trio 3c il y a quelques années et je souhaite obtenir la neuf box qui me permettrait d'utiliser la fonction wifi .le materiel met prete mais pour se faire il me reclame 49€ alors que les nouveaux adherents ont la neuf box sans supplements et de plus dans leur pub il specifie qu"elle sera mise a dispiosition gratuitement . que dois je faire avez vous des conseils .
A voir également:
- Changement de modem chez neuf telecom
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
7 réponses
ca me rappel lorsque c'etait encore AOL, lorsque je suis passer a l'adsl j'avais demander l'aol box (ca fesais 7 and que j'etait chez aol) et j'ai taxé l'aol box alors que les nouveau abonnés a eux la box leur etait offerte....ca a changer de nom mais il ont garder le meme systeme lol
pour les nouveau abonné c'est gratuit ....pour leur apporter du monde, mais les abonnés eu ben Neuf s'en fout et les font payer
pour les nouveau abonné c'est gratuit ....pour leur apporter du monde, mais les abonnés eu ben Neuf s'en fout et les font payer
nadege
as tu des conseils .quel fournisseur utilises tu?
Pas de problème , tu prends contact avec Neuf sur ton espace client dans la section internet / modifier mon matériel tu trouvera une rubrique pour changer ta neuf box pour la nouvelle sans aucun frais . il t'enverrons avec un bon de transport gratuit pour l'ancienne box . A partir du moment ou tu retourne l'ancienne machine , tu n'auras absolument rien de facturé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour moi tout s'est fait de la façon la plus simple. Sur le site Neuf/SFR j'ai souscrit un changement de modem pour connexion d'un deuxième portable en wifi, le premier restera lui connecté par cable ethernet sur la nouvelle box et ils m'ont envoyé un modem blanc Neufbox SFR (pour changer du noir traditionnel...) avec cd d'installation et sans me demander un centime car je n'ai même pas à leur renvoyer le modem TR3D que je peux emmener en déchetterie. Reste plus maintenant à suivre les instructions du cd pour chaque ordi. Ai je répondu à votre question
je suis dans le meme cas que bebe1949 mais avant je pouvais relier plusieurs telephones fixes et ainsi profiter (a l'etage) des appels illimités sinon je suis facturé par france telecom....mais avec la nouvelle box je ne peux plus?? je dois choisir entre pouvoir appeler a l'etage ( piece de vie) ou aller sur internet en bas car mon ordi de bureau est ancien et ne possede pas de carte wifi...
comment faire pour pouvoir relier plusieurs telephones fixes a la box ( je ne suis pas degroupé) des filtres adsl sur les prises telephoniques murales ne suffiraient pas??
comment faire pour pouvoir relier plusieurs telephones fixes a la box ( je ne suis pas degroupé) des filtres adsl sur les prises telephoniques murales ne suffiraient pas??