Images et photos disparues
sinfonie
Messages postés
21
Statut
Membre
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
Hier mon conjoint a importé des photos de l'appareil numérique sur l'ordi puis tout à disparu et même mon fichier image a été "dépouillé" de son contenu. Avast a aussi détecté un cheval de troie que j'ai mis en quarantaine.
Y 'a t'il un lien avec le virus et la disparition de mes photos et est ce que je peux les récupérer quelque part.
Merci pour votre aide.
Hier mon conjoint a importé des photos de l'appareil numérique sur l'ordi puis tout à disparu et même mon fichier image a été "dépouillé" de son contenu. Avast a aussi détecté un cheval de troie que j'ai mis en quarantaine.
Y 'a t'il un lien avec le virus et la disparition de mes photos et est ce que je peux les récupérer quelque part.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Images et photos disparues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Des images - Guide
- Doublons photos - Guide
9 réponses
bonjour non je ne pense pas que les photos soient parties a cause d'un virus mais mal enregistré sur le PC installe picasa2 il va te les retouver donne reponse
Mets ce mot dans le champs rechercher : recovery
Tu tomberas sur une page où il y a des tut expliquant comment retrouver tes données ainsi que des liens pour télécharger les programmes qui te le permettront.
Tu tomberas sur une page où il y a des tut expliquant comment retrouver tes données ainsi que des liens pour télécharger les programmes qui te le permettront.
si tu sais l'extention de tes photos,par exemple : jpg ou jpeg, tu te met sur poste de travail
et sur chaque disque,tu fais une recherche en tapant: *.jpg
et toute les photos jpg s'affichent
en esperant que les tiennes soient déplacées mais pas effacés
et sur chaque disque,tu fais une recherche en tapant: *.jpg
et toute les photos jpg s'affichent
en esperant que les tiennes soient déplacées mais pas effacés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai essayé tout de que vous m'avez dit de faire mais rien ne marche. Même les gifs que j'avais téléchargé sont partis.
Merci quand même.
J'ai essayé tout de que vous m'avez dit de faire mais rien ne marche. Même les gifs que j'avais téléchargé sont partis.
Merci quand même.
Eh oui seules quelques unes ont échappé au carnage. Je suis vraiment dégoutée. De plus sur l'appareil photo numérique il n'y a plus rien du tout puisque lorsque l'on importe les photos on efface tout d'office et je ne sais pas si on peut les récupérer. On est pas très doué pour le multimédia.