Mes videos sont saccadées
El-Yah
-
El-Yah -
El-Yah -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme, j'espere que vous pourez m'aider a le resoudre.
J'ai decider de mettre les videos de mon telephone sur Youtube. Au debut il n'y avait aucun probleme, et depuis peu, une fois la videos valider, quand je la regarde, elle saccade. J'ai asseyer de la supprimer de youtube et de la Re"uploader", des que l'operation etait terminer, j'ai verifier que la videos passait bien, et il n'y avait aucun probleme. Seulement, quelques heures plus tard, apres avoir fait pareil pour toutes les videos, j'ai voulues les mettres sur mon blog, et quand je les regardaient elles saccadaient encore! J'ai essayer de les visionnées sur un aute ordinateur, mais elles saccadent toujours!
Mes videos peuvent durées 20s ou 5 minutes et sont toutes en 3gp (mais les anciennes en 3gp ne saccadent pas)
Comment faire? D'ou vient le probleme? Aidez-moi s'il vous plait
Merci
Voila mon probleme, j'espere que vous pourez m'aider a le resoudre.
J'ai decider de mettre les videos de mon telephone sur Youtube. Au debut il n'y avait aucun probleme, et depuis peu, une fois la videos valider, quand je la regarde, elle saccade. J'ai asseyer de la supprimer de youtube et de la Re"uploader", des que l'operation etait terminer, j'ai verifier que la videos passait bien, et il n'y avait aucun probleme. Seulement, quelques heures plus tard, apres avoir fait pareil pour toutes les videos, j'ai voulues les mettres sur mon blog, et quand je les regardaient elles saccadaient encore! J'ai essayer de les visionnées sur un aute ordinateur, mais elles saccadent toujours!
Mes videos peuvent durées 20s ou 5 minutes et sont toutes en 3gp (mais les anciennes en 3gp ne saccadent pas)
Comment faire? D'ou vient le probleme? Aidez-moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Mes videos sont saccadées
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
salut le problème peut venir qu'elle prennent beaucoup de place donc sa saccade lorsque tu les visionne sur internet ou alors c'est ton portable qui lorsqu'il film saccade tes vidéos.
non mes videos sont tres biens je les regardes sur mon Pc ou sur mon portable sans probleme, c'est justed quand je les mets sur Youtube qu'il y a des problemes, et je ne pense pas que se soit a cause de leur poids parce qu'elles ne dures que 10econdes pour certaines et que dans les premieres que j'ai mises peu importe leur longueurs elles marchent sans problemes (10s ou 2min)