Window.alert dans fonction print('')

Fermé
pyranhaz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 25 avril 2004 à 16:00
pyranhaz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 25 avril 2004 à 18:03
Bonjour,

Je cherche désespérément à faire fonctionner une boîte d'alerte au moment où le visiteur clique sur le lien afin de lui rappeler certaines consignes avant de continuer sa route...

Je ne peux appliquer l'alerte sur la page qui suit car c'est une page à l'extérieur de mon site... De plus, les infos de ma page doivent êtres inclus dans la page à venir...

je suis confus dans le comment appliquer l'alerte dans la fonction print('') de ma source

l'alerte = ceci -- > <script>windopw.alert('boîte d'alerte de message');</script>

et la fonction print = ceci
print'<table width="60%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center"><tr><td><ol>';

while( $sortie = mysql_fetch_array($req))
{

print'<font face="Verdana" size="2" color="#800000"><li><a href="'.$sortie[url].'" target="_Blank">'.$sortie[Titre].'</a></li></font>';

}//fin de boucle
print"</ol></td></tr></table>";

Comment fusionner l'un avec l'autre pour que l'alerte ne fonctionne que lorsque le lien est cliqué ???

Merci !
A voir également:

1 réponse

pyranhaz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 3
25 avril 2004 à 18:03
La solution a été trouvée...

Merci !
2