Probleme hardware ou software?

positivityone -  
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,

Y a 2 ans,je me suis acheté un acer travelmate 4070.Mais depui 7 mois,je ne comprend pas,il se traine sur xp en mode normal.Pourtant en mode sans echec,il est beaucoup plus rapide(les touches repondent
plus vites,ouverture de repertoire plus rapide...ect).En mode normal,pour pouvoir ecrire,je dois envoyer une musique,du moment que je fais travailler l'ordinateur,et alors,les touches repondent plus vite.J'ai essayé de reinstaller windows,mais dès que pendant l'installation de windows,il passe pas verification periqherique,l'ordi se bloque.Du coup,je me contente du windoows qui est installer mtn.Mais je suis vraiment embeter.Pourtant y aurait il un logiciel qui me permettrait de deceler le probleme?que ce soit soft ou hard?
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre 11

Bjr,

Changes tes mémoires RAM. (Tu peux aussi augmenter la mémoire)
Vérifie ton espace disque et scanne ton disque.

Effectue d'abord ces deux opérations et reviens.
0
positivityone Messages postés 11 Statut Membre

salut!!

Y avait 512Mo puis j'ai rajouter 256Mo.Disque dur,g encore 6Go d'espace libre dans le C: .Apres scan,pas de soucis.
Est ce possible que c'est dù à une défaillance du Disque dur le soucis?pourtant,je ne comprend pas pourquoi en mode sans echec,il fonctionne bien sauf que mes applications sont limité.
Auparavant,j'ai déjà tester de desactiver certains peripheriques à partir du gestionnaire au cas où je me suis dit que c'était un problem hardware (carte son,réseau,bluetooth,modem,graphique pas encore),mais rien ny fait.
Merci
0
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre 11

Est-ce que ton disque dur est partitionné?
S'il n'est pas partitionné, alors tu dois partition ton disque dur sous le format NTFS.

Si tu as un utilitaire du genre partition magic c'est mieux.
Au cas contraire, tu sauvegarde le tout en lieu sur et tu réinstalle le système en partionnant ton disque dur.
0