CLE USB
France LO
-
mush007 Messages postés 3 Statut Membre -
mush007 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'insere ma clé USB, elle est bien reconnue mais quand je clique dessus pour l'ouvrir un message s'affiche : INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEUR E... j'ai tout essayé,,, meme le formatage et j'ai toujours le même message.
Merci de m'aider.
Quand j'insere ma clé USB, elle est bien reconnue mais quand je clique dessus pour l'ouvrir un message s'affiche : INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEUR E... j'ai tout essayé,,, meme le formatage et j'ai toujours le même message.
Merci de m'aider.
A voir également:
- CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Je sais pas pourquoi mais je crois que ton windows détecte ta clé USB comme un lecteur cd.
Va dans poste de travail et clique droit sur le lecteur puis propriété et ensuite l'onglet matériel ensuite donne moi tous les nom et type que tu trouvera dans cette fenêtre.
Essaye dans le poste de travail puis dans la barre d'adresse d'écrire E:\ une fois E:\ écrit appuis sur entré et dit moi si il la ouvert.
Si tu comprend pas cette étape, vu que tu as Internet Explorer ben ouvre le et la ou tu tape ton adresse (URL) tu marque E:\ et entré c'est la même démarche...
++
Cristol
Va dans poste de travail et clique droit sur le lecteur puis propriété et ensuite l'onglet matériel ensuite donne moi tous les nom et type que tu trouvera dans cette fenêtre.
Essaye dans le poste de travail puis dans la barre d'adresse d'écrire E:\ une fois E:\ écrit appuis sur entré et dit moi si il la ouvert.
Si tu comprend pas cette étape, vu que tu as Internet Explorer ben ouvre le et la ou tu tape ton adresse (URL) tu marque E:\ et entré c'est la même démarche...
++
Cristol
1) vérifier que votre clé usb ne possède pas une protection contre l'écriture ( un bouton sur le coté )
souvent le cas des clé usb mp3
2) tentez ceci sans tentez d'ouvrir le dossier de la clé usb
via l'explorateur windows
dossier images puis faite un copier de l'une d'elles via le clique droit
puis faite déffiler l'arboressence jusqu'à votre clé usb ( sans cliquer dessus )
puis faite le droit dessus et sélectionner coller
si le collé ce fait sans problème tentez d'ouvrir à nouveau son dossier
souvent le cas des clé usb mp3
2) tentez ceci sans tentez d'ouvrir le dossier de la clé usb
via l'explorateur windows
dossier images puis faite un copier de l'une d'elles via le clique droit
puis faite déffiler l'arboressence jusqu'à votre clé usb ( sans cliquer dessus )
puis faite le droit dessus et sélectionner coller
si le collé ce fait sans problème tentez d'ouvrir à nouveau son dossier