Problème de desimlockage avec VIRGIN MOBIL
Fermé
ninie08
-
16 juin 2008 à 16:13
Josy76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 13:02
Josy76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 13:02
A voir également:
- Problème de desimlockage avec VIRGIN MOBIL
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mobil club - Accueil - Guide téléphones
- Problème messagerie free mobile - Forum Mobile
- Code mobilis injoignable avec message - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
4 réponses
bonsoir je suis chez virgin,j ai gros souci de paiement avec eux mon tel ne fonctionne pas trop bien et si je l renvoi ces a mes frais,j avais pri sms illimité 30e/mois j ai resilier et passer a carte mais ils sont restreinte ma ligne et me disent qu ils l ont remi mais toujours rien,je suis deçu ma soeur a aucun probleme avec meme mon boff
salut;
j'ai le meme probleme ainsi que mon entourage. tous ceux qui ont une puce virgin n'arrivent pas à la débloquer.
je crois que c'est fait exprés.
bon courage
j'ai le meme probleme ainsi que mon entourage. tous ceux qui ont une puce virgin n'arrivent pas à la débloquer.
je crois que c'est fait exprés.
bon courage
salut;
je crois que c'est fait exprés. j'ai fait comme vous j'ai appelé mainte fois, j'ai plusieurs codes mais aucun ne marche.
bon courage
je crois que c'est fait exprés. j'ai fait comme vous j'ai appelé mainte fois, j'ai plusieurs codes mais aucun ne marche.
bon courage
Josy76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:02
20 oct. 2009 à 13:02
Bon et bien, bonjour à tous! je vous rejoins dans la galère! mon téléphone étant en panne (1 mois après le début de ma souscription à virgin!!!),ils me l'ont repris gratuitement par le dépannage secours, mais pour combien de temps! en attendant je voulais mettre ma carte sim dans un portable débloqué et cela me marque "sim verrou"! au secours!!!! je suis perdue sans portable,alors rien à faire?
cordialement
cordialement