Problème de desimlockage avec VIRGIN MOBIL

Fermé
ninie08 - 16 juin 2008 à 16:13
Josy76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 13:02
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée de souscrire un abonnement chez virgin mobil l'an dernier,j'ai donc commander un N5200 seulement voila je l'ai fait tombé donc j'ai fais un renouvellement de mobil j'ai opter pour un Vtouch mon conjoint n'etant pas chez virgin et ma puce se bloquant sans raison j'ai demander a les faire desimlocké donc le 28 aout je telephone le Vtouch a ete debloqué aussitot mais pour le nokia impossible.virgin m'a fournis de nombreux codes mais toujours impossible. après deux renvois en réparation et un nombre incalculable d'appel chez eux le directeur du service client m'envoi un courrier me disant qu'il faut que j'appel le constructeur.j'ai donc appelé le constructeur m'explique qu'il peut rien faire puisque c'est l'opérateur qui bloque les mobiles cepandant il me dirige vers un autre 08 qui serai peut etre résoudre mon problème.j'ai appelé ce 08 et lui me dit qu'il peut rien non plus et me renvoi sur un autre 08 qui lui me renvoi a virgin .j'ai appelé virgin ;j'ai encore une fois de plus expliquer le problème et demander a parler au directeur du service clientel qui m'a envoyer le courier et la l'opératrice me réponds qu'il est impossible de le joindre qu'elle juste me repasser le service technique.Ce fameux service on me l'a déja passé un certain nombre de fois et ils n'ont jamais rien fait.A ce jour je paie toujours mon forfait de 32 euros qui de plus augmente tout seul mais aussi se bloque lorsque je dépasse l'abonnement alors que j'ai souscrit un abonnement 100 minutes +sms illimité et NON BLOQUE.Que faire le 28 aout ca fera un an que je me bat avec eux .si quelqun peut m'aider merci

4 réponses

libellule59113
21 juin 2008 à 21:35
bonsoir je suis chez virgin,j ai gros souci de paiement avec eux mon tel ne fonctionne pas trop bien et si je l renvoi ces a mes frais,j avais pri sms illimité 30e/mois j ai resilier et passer a carte mais ils sont restreinte ma ligne et me disent qu ils l ont remi mais toujours rien,je suis deçu ma soeur a aucun probleme avec meme mon boff
0
salut;
j'ai le meme probleme ainsi que mon entourage. tous ceux qui ont une puce virgin n'arrivent pas à la débloquer.
je crois que c'est fait exprés.
bon courage
0
salut;
j'ai le meme probleme ainsi que mon entourage. tous ceux qui ont une puce virgin n'arrivent pas à la débloquer.
je crois que c'est fait exprés. j'ai fait comme vous j'ai appelé mainte fois, j'ai plusieurs codes mais aucun ne marche.
bon courage
0
Josy76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:02
Bon et bien, bonjour à tous! je vous rejoins dans la galère! mon téléphone étant en panne (1 mois après le début de ma souscription à virgin!!!),ils me l'ont repris gratuitement par le dépannage secours, mais pour combien de temps! en attendant je voulais mettre ma carte sim dans un portable débloqué et cela me marque "sim verrou"! au secours!!!! je suis perdue sans portable,alors rien à faire?
cordialement
0