Mode VGA

fairydinkum Messages postés 28 Statut Membre -  
 booyaa -
G'Day (bonjour australien)
J'ai passé XP familial en mode VGA,et désire revenir en mode "normal" Que faire???
Thank you for your time
(merci pour votre temps)
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

le mode VGA sert lorsqu'il y a un confli! pour revenir en mode d'affichage normal cette à dir que te carte graphique soit reconnue par windows et qu'il prenne en chage les drivers qui lui sont attribués, pour cela il faut passer par le gestionnaires de périph... cliquer sur carte graphique et cliquer sur nouveau pilotes et faire rechercher windows les pilotes de ta carte... soit sur le cd de ta catre graphique si tu le possède, soit avant aller les chercher sur Internet sur le site du fabriquant de ta carte et une fois récupéré sur ton disque dans un dosssier, lancer l'installation des drivers...

le druide sans la potion.
1
fairydinkum

BRAVO
Toit fonctionne comme je le désirais.
Merci encore...
A votre service...
Si jamais je suis "a very skilled watchmaker,able to repair many models"
0
booyaa

salut meme probleme avec une ati mobility radeon x600 je sais c pas du matos tout neuf mais le hp qui le supporte je l'adore donc demarage F8 demarage vga sinon ecran noir et rien de rien de plus pour que ca fonctionne je suis obligé de desinstalle mon pilote de carte graphique si quelqu'un peut m'aider merci a tous ma boite vous ai ouverte david
0