Professeur des écoles en informatique

pépette82 Messages postés 100 Statut Membre -  
Mathilde75016 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un BTS informatique ainsi que 2 certifs (novell et red hat). Je souhaite me reconvertir.
J'aimerai enseigner l'informatique aux enfants dans les écoles primaires. Dois-je passer par un IUFM? Y'a-t-il d'autre filliale? Auriez-vous des conseils, des liens à me proposer?

Je vous en remercie d'avance et bonne journée en ce dimanche ensoleillé! ;-)

Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui partent en avance, croisent ds l'escalier ceux qui arrivent en retard...
A voir également:

1 réponse

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Bonjour Pépette,
Essaies ce site . Je pense que tu trouveras tes réponses http://www.france5.fr/emploi/
@+
Phil.
-1
Mathilde75016 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Pépette,

Si tu veux te convertir pour donner des cours, j'ai une solution qui en premier lieu pourrait t'intéresser.
Moi, je donne des cours particuliers et en groupe pour un organisme indépendant nommé "Cours Déclic - Math Déclic" qui se situe à Paris 16. Et je sais qu'actuellement ils sont à la recherche de personnes compétentes en informatique pour dispenser des cours (D'après ce qu'ils m'ont dit c'est notamment en C+, Java, MAPPLE, etc.) à des universitaires - notamment.
Si cela peut intéresser alors cela ne coûte rien d'envoyer ton CV. Moi, j'avais envoyé le mien à l'adresse suivante:
recrutement@coursdeclic.com
Elle est tjrs d'actualité.
Tu peux aussi les appeler pour savoir ce qu'il propose comme type de cours. Ils ont une large gamme de service jusqu'à la rescolarisation. C'est plutôt sympa quand on aime enseigner.

Bon courage pour ta reconversion & A+
0