Problème de ports usb

Résolu
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur ne détecte quasiment aucun périphérique si ce n'est l'imprimante.
Quand je vais dans panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques, tous les "concentrateurs USB racine" ainsi que tous les "contrôleurs audio,vidéo et jeux" et l'appareil photo sont marqués d'un petit point d'exclamation.

Je vous serai très reconnaissant si vous aviez une réponse à m'apporter.
D'avance merci ;)
A voir également:

11 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

La derniere fois que j'ai touché a ceci j'ai planté ma CM et je ne sais pas comment j'ai fais :( lol
1
Utilisateur anonyme

faut simplement réinstaller les drivers de la carte mère !!
0
kad

salut tu peux essayer le cd fournit avec la machine qui contient les drivers de tes peripheriques
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

si tu na pas le CD vas sur le site de ta cm et reinstale les pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci a vous pour vos réponses, mais je ne sais pas quelle est ma carte mère! ^^"
0
Utilisateur anonyme

utilise everest ou SIW
0
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci sa va m'être bien utile!
0

euh... j'ai téléchargé un fichier mais je m'en sors pas dans tous les dossiers en anglais
0
Utilisateur anonyme

détaille un peu pour que l'on comprenne
0

ah non c'est bon j'ai trouvé !
Merci bien pour votre aide sa m'a été très utile
0

0