Besoin d'un coup de main!!!!
matganel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
richie -
richie -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis quelque jours
ma page d'acceuil google est automatiquement en anglais à chaque connection,impossible de la mettre en français.
De plus quand je suis sur un site ou un forum quelconque,au bout de quelque minutes,la page se ferme et me remet la page google et toujours en anglais!!!!!
Qu'en pensez-vous?j'aurai choppé un virus?ou autre?
Si quelqu'un peu m'aider,pour m'expliquer ce qu'il se passe,ou résoudre ce facheux problème,je suis preuneuse
Merci à tous
j'ai un gros problème depuis quelque jours
ma page d'acceuil google est automatiquement en anglais à chaque connection,impossible de la mettre en français.
De plus quand je suis sur un site ou un forum quelconque,au bout de quelque minutes,la page se ferme et me remet la page google et toujours en anglais!!!!!
Qu'en pensez-vous?j'aurai choppé un virus?ou autre?
Si quelqu'un peu m'aider,pour m'expliquer ce qu'il se passe,ou résoudre ce facheux problème,je suis preuneuse
Merci à tous
A voir également:
- Besoin d'un coup de main!!!!
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Coucou,
MDR c'est un truc de fou ton problème comme même lol.
Pour le mettre en francais y a cette solution :
Sur google tu va dans préférences (en anglais je sais pas coment on dit lol) et la tu peu mettre en anglais par défaut.
Pour le virus je ne sais pas
MDR c'est un truc de fou ton problème comme même lol.
Pour le mettre en francais y a cette solution :
Sur google tu va dans préférences (en anglais je sais pas coment on dit lol) et la tu peu mettre en anglais par défaut.
Pour le virus je ne sais pas