Précédent
- 1
- 2
Un peu rouille lefoobar automatique, non ?
il a repondu 1h04 apres que la question ai ete posee ! ;o)
`Kahd '
il a repondu 1h04 apres que la question ai ete posee ! ;o)
`Kahd '
foobar47
Messages postés
13654
Statut
Contributeur
533
bah ça va pas tarder vu le manque d'huile...
aymeric tu suis les conseils de K et tu te bouges tout seul :
annuaire
chambre de commerce et d'industrie pour leurs listing
c'est toute l'aide que nous te donnerons, sur ce stop !
Gals - Nibelungen
annuaire
chambre de commerce et d'industrie pour leurs listing
c'est toute l'aide que nous te donnerons, sur ce stop !
Gals - Nibelungen
comment t'es méchant toi !
:-o
nanmého ça va pas non !?
on est là pour entraider pas pour descendre les gens !
tu sais pas ce que c'est quand tu cherches un stage toi !?
c'est pareil que pour un emploi, sauf que là, on a une date bien précise !
Alors un peu d'indilgence mon ami !
merci.
:-o
nanmého ça va pas non !?
on est là pour entraider pas pour descendre les gens !
tu sais pas ce que c'est quand tu cherches un stage toi !?
c'est pareil que pour un emploi, sauf que là, on a une date bien précise !
Alors un peu d'indilgence mon ami !
merci.
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Je sais ce que c'est de chercher un stage, j'ai eu deux stages au collège, un ens econde de trois semainbe dans l'agriculture, un de 5 semaines en 1ere/terminale en agriculture, et un de 12 semaines en BTS en Forêt (milieu très très fermé où je ne connaissais personne). Et j'ai bougé mon postérieur, j'ai envoyé des centaines de lettres en me servant des annuaires FT et CCI.
Ensuite vu le nombr ede lettre pour trouver un taf aussi je connais la difficulté, mais n'ayant jamais eu de piston je sais que c'est dur. Ensuite demander un piston c'est la facilité, il n'y a qu'un moyen de trouver un stage, se bouger mais bien, pas envoyer trois lettres quinze jours avant et se décourager.
Autre chose, quand on cherche un stage, on relance les entreprises par téléphone au bout d'une semaine et demie / quinze jours afin de maximiser les chances et surtout de leur montrer qu'on en veut.
Je ne souhaites pas être méchant avec cette personne, mais lui montrer qu'il faut se bouger beaucoup, et être motivé si on veut réussir ets i on veut trouver.
:o)
Gals - Nibelungen
PS : et je sais aussi ce que c'est que de trouver une entreprise pour de l'alternance :o)
Ensuite vu le nombr ede lettre pour trouver un taf aussi je connais la difficulté, mais n'ayant jamais eu de piston je sais que c'est dur. Ensuite demander un piston c'est la facilité, il n'y a qu'un moyen de trouver un stage, se bouger mais bien, pas envoyer trois lettres quinze jours avant et se décourager.
Autre chose, quand on cherche un stage, on relance les entreprises par téléphone au bout d'une semaine et demie / quinze jours afin de maximiser les chances et surtout de leur montrer qu'on en veut.
Je ne souhaites pas être méchant avec cette personne, mais lui montrer qu'il faut se bouger beaucoup, et être motivé si on veut réussir ets i on veut trouver.
:o)
Gals - Nibelungen
PS : et je sais aussi ce que c'est que de trouver une entreprise pour de l'alternance :o)
ouai !
tu peux même aller voir dans l'entreprise mêm afin d'appuyer encore plus ta demande !
tu peux même aller voir dans l'entreprise mêm afin d'appuyer encore plus ta demande !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
oui mais à ce moment la, ne pas oublié d'être présentable, avec des vêtements corrects, rasé et une coupe de cheveux décente :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
avec des vêtements corrects
Pas tous les entreprises, les publics.
Je suis présenté avec les vêtements : le jean Rica Lewis et le pull Adidas et le responsable a accepté de m'embaucher parce que ma qualité est beaucoup largement que les autres gens.
:P
:P
lol
merci pour vos conseils à tous !
c'est bon j'arrete de vous embeter à partir de maintenant, je vous laisse tranquille sur ce forum ;-)
merci encore!
a+ all
merci pour vos conseils à tous !
c'est bon j'arrete de vous embeter à partir de maintenant, je vous laisse tranquille sur ce forum ;-)
merci encore!
a+ all
tu peux trouver un stage dans l'administration,dans chaque administration il y a un service informatique qui installe des ordi,dépanne met en route installe des logiciel
tente la prefecture,la mairie d'une grande ville dans le nord si tu es de là bas ou bien encore la police ils ont un service informatique performant
tente la prefecture,la mairie d'une grande ville dans le nord si tu es de là bas ou bien encore la police ils ont un service informatique performant
Précédent
- 1
- 2