Pub incessante
Résolu
lanski
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lanski Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanski Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g change mon antivirus mais sa le fait toujours et franchement j'en ai marre est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne suis pas une pro en informatique merci
lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g change mon antivirus mais sa le fait toujours et franchement j'en ai marre est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne suis pas une pro en informatique merci
A voir également:
- Pub incessante
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Salut,
Tien voila un lien intéressant qui t'aidera
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
@plus
Tien voila un lien intéressant qui t'aidera
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
@plus
salut moi j'ai fait un scan complet avec spyware doctor et aprés un scan avec AVG Anti-Spyware 7.5 et la je surf tranquille plus rien que s'ouvre tout seul c'est un peut long pour scanner mais ca vaut le coup ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas ton truc moi je parle de google bar.
C'est parque ta répondu plus vite que moi, je répondais à Meloush
C'est parque ta répondu plus vite que moi, je répondais à Meloush
bonjour a tous, je pense avoir reussi a regler mon probleme de pub, mais maintenant j'ai quelque icone qui etait installe sur mon bureau qui etait sous le signe internet explorer que j'arrivai a ouvrir mais maintenant il sont sous le signe d'un icone fihier est je n'arrive plus a l'ouvrir car il me demande de l'executer avec le programme approprie est ce que quelqu'un peut m'aider svp