Pub incessante

Résolu
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g change mon antivirus mais sa le fait toujours et franchement j'en ai marre est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne suis pas une pro en informatique merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. Tu peux installer la barre google. Moi depuis que je l'ai j'ai beaucoup moins de pub!
    0
    1. salut moi j'ai fait un scan complet avec spyware doctor et aprés un scan avec AVG Anti-Spyware 7.5 et la je surf tranquille plus rien que s'ouvre tout seul c'est un peut long pour scanner mais ca vaut le coup ;)
      0
      1. Surtout pas c'est une grosse chiotte sa. Moi je ne conseille pas ...
        0
        1. Pas ton truc moi je parle de google bar.
          C'est parque ta répondu plus vite que moi, je répondais à Meloush
          0
          1. lol ok :)
            0
            1. Bah écoute, moi j'avais bcp de pubs et en installant la barre google sur mozilla j'en ai plus eu du tout. J'ai conseillé ce qui avait bien marché pour moi!
              0
          2. bonjour a tous, je pense avoir reussi a regler mon probleme de pub, mais maintenant j'ai quelque icone qui etait installe sur mon bureau qui etait sous le signe internet explorer que j'arrivai a ouvrir mais maintenant il sont sous le signe d'un icone fihier est je n'arrive plus a l'ouvrir car il me demande de l'executer avec le programme approprie est ce que quelqu'un peut m'aider svp
            0