Pub incessante

Résolu
lanski Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lanski Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur j'ai plein de pub qui s'affiche à l'ecran, quand je navigue sur internet c pareil sa ne fait que defilé g change mon antivirus mais sa le fait toujours et franchement j'en ai marre est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne suis pas une pro en informatique merci
A voir également:

8 réponses

richie

Salut,

Tien voila un lien intéressant qui t'aidera

https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

@plus
0
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux installer la barre google. Moi depuis que je l'ai j'ai beaucoup moins de pub!
0
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut moi j'ai fait un scan complet avec spyware doctor et aprés un scan avec AVG Anti-Spyware 7.5 et la je surf tranquille plus rien que s'ouvre tout seul c'est un peut long pour scanner mais ca vaut le coup ;)
0
richie

Surtout pas c'est une grosse chiotte sa. Moi je ne conseille pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo589 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quoi une grosse chiotte
0
richie

Pas ton truc moi je parle de google bar.
C'est parque ta répondu plus vite que moi, je répondais à Meloush
0

lol ok :)
0
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah écoute, moi j'avais bcp de pubs et en installant la barre google sur mozilla j'en ai plus eu du tout. J'ai conseillé ce qui avait bien marché pour moi!
0
lanski Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous, je pense avoir reussi a regler mon probleme de pub, mais maintenant j'ai quelque icone qui etait installe sur mon bureau qui etait sous le signe internet explorer que j'arrivai a ouvrir mais maintenant il sont sous le signe d'un icone fihier est je n'arrive plus a l'ouvrir car il me demande de l'executer avec le programme approprie est ce que quelqu'un peut m'aider svp
0