A voir également:
- Freenx sur ubuntu 8.04
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Installer interface graphique ubuntu server 22.04 - Forum Linux / Unix
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
7 801
17 juin 2008 à 00:54
17 juin 2008 à 00:54
Je pense que suite au trou de sécurité openssl / openssh, tu devrais purger et réinstaller tous ces paquets (par exemple avec un "sudo dpkg --purge lepaquetapurger"). Ensuite réinstalle les proprement (avec un "sudo aptitude install lepaquetainstaller").
Bonne chance
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
7 801
18 juin 2008 à 01:02
18 juin 2008 à 01:02
Le solution bestiale c'est de relancer le serveur mais c'est un peu violent. Tu utilises bien le dernier client/serveur ? C'est comme si le client fermait mal sa session :s
mamiemando
Messages postés
33334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
7 801
18 juin 2008 à 10:23
18 juin 2008 à 10:23
Sur ce coup c'est un peu trop spécifique pour moi, il faudrait lire la doc, les tutos nxserver. Là à part éplucher google je ne sais psa trop quoi te dire :s
salut.
oui c'est bien la derniere version client/serveur.
la solution que j'ai trouvé pour l'instant mais j'aime pas trop ca car c'est pas le fonctionnement normal, c'est de faire dans le terminal:
nxserver --terminate pseudo
ca coupe brutalement la session... ca marche mais j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de resoudre ce probleme..
merci
oui c'est bien la derniere version client/serveur.
la solution que j'ai trouvé pour l'instant mais j'aime pas trop ca car c'est pas le fonctionnement normal, c'est de faire dans le terminal:
nxserver --terminate pseudo
ca coupe brutalement la session... ca marche mais j'aimerai savoir s'il n'y a pas un moyen de resoudre ce probleme..
merci
17 juin 2008 à 20:37
bon vu que j'etais en 7.10 sous ubuntu et que je pensais passer à la version superieure, la 8.04, j'ai fais le pas. formatage et instalaltion de la 8.04.
bon alors maintenant ca fonctionne bien sauf que lorsque je me connecte avec nx client sur mon serveur freenx ubuntu 8.04, la premiere fois cela fonctionne et apres cela ne foncionne plus.
si je fais: nxserver --list je vois ma session qui existe toujours alors que je l'ai fermé sur mon pc distant...
du coup cela m'empeche de me reconnecter...
y-a-t-il un moyen de resoudre ce probleme?
merci