Driver PIONEER DVD RW DVR-107

cathylolo -  
 azamthebbone -
Bonjour à tous,
Je n' arrive pas à trouver le Driver pour mon lecteur .
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
(Je dédute)
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

yruse Messages postés 82 Statut Membre 9

QUEL EST TON PB?
C est pas un driver c est un logiciel de gravure qu'il te faudrait?
A+
Yann
0
cathylolo

Salut,
J'ai ce qu'il faut mais mes pilotes ne sont pas à jour et je ne sais pas comment les mettre à jour.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut cathyolo,
Firmware du 4/4/2004 pour le 107 disponible à partir du site du fabricant avec le lien:
http://www.pioneer.fr/fr/support_software.jsp?category=support/software

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
cathylolo

Salut à toi hourrah,
Merci pour le bon tuyau,mais j'ai solutionné mon problème en restaurant mon PC à une date où tout fonctionnait.
Par contre peux-tu m'expliquer si un jour j'en ai besoin comment utiliser le site et installer ce fichier.
Ou m'indiquer si il y a déjà eu ce genre de questions dans le forum.
Encore une fois merci de m'avoir aidé.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > cathylolo

re...
Les demandes de recherche de pilotes compatibles XP pour tel ou tel périphérique font partie des grands classiques du forum...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
krismaro

je ne sais plus graver avec mon pioneer 107D rev 1.09 je reçois le message suivant erreur callibrage puissance qui peux m'aide merci
0
donald501

bonjour,

Je pense qu'il faudrait mettre à jour ton firmware...

J'avais eu le meme problème et ça avait fonctionné...
bye
0
Pug le ronin

bonjour, en se qui me concerne j'ai un pioneer dvd-rw dvr-k16rs et j'aimerais le rendre multizone mais pas seulement 5 fois... Je fais comment? (me tapez pas si je squats un sujet merci)
0
expertassas

avez vous résolu votre probleme car je suis dans le même cas depuis quelques jours avec probablement une mise à jour VISTA le matériel fonctionnant sous XP merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azamthebbone

bonjour expertassas (dslé si j'ai fait des erreurs!)
Je suis dans la meme situation que toi!J'ai installé vista sur mon ordi Hp et depuis je ne lis pls mes dvd. J'ai le meme Pioneer.Je sai pas si depui tu as pu resoudre ton problème.Je suis un vrai débutant et j'espère que tu pourras m'aider
0