Probleme de son et ralentissement de mon pc
shumi
-
shumi -
shumi -
Bonjour,
tout d'abord je suis nouveau ici et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider si possible.
Bref depuis peu j'ai un probleme avec monpc portable (acer travelmate 4060).Voila lorsque je mets de la musique le son est carrement entrecoupé comme lorsqu'on lit un cd rayé et pire encore quand je lance une autre application le son passe carrement au ralenti et le pc devient lent(dans le gestionnaire de taches le taux d'utilisation du processeur et de la RAM est tres elevé alors que peu d'applications sont en fonctionnement).
J'espere que je trouverais l'aide necessaire pour resoudre mon probleme
merci
tout d'abord je suis nouveau ici et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider si possible.
Bref depuis peu j'ai un probleme avec monpc portable (acer travelmate 4060).Voila lorsque je mets de la musique le son est carrement entrecoupé comme lorsqu'on lit un cd rayé et pire encore quand je lance une autre application le son passe carrement au ralenti et le pc devient lent(dans le gestionnaire de taches le taux d'utilisation du processeur et de la RAM est tres elevé alors que peu d'applications sont en fonctionnement).
J'espere que je trouverais l'aide necessaire pour resoudre mon probleme
merci
A voir également:
- Probleme de son et ralentissement de mon pc
- Ralentissement pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
6 réponses
salut
cela ressemble a un virus
tu as quoi comme antivirus et pare feu
cela ressemble a un virus
tu as quoi comme antivirus et pare feu
shumi
j'y ai pensé aussi mais bon j'ai formater mon pc et au debut le son etait impeccable mais le lendemain ca recommencé.j'utilisais kaspersky comme antivirus et le parefeu c 'est juste celui inclus dans windows ou bien celui de l'antivirus.la j'utilise maintenant bitdefender mais c'est la mm choz.que me conseille tu?d'installer un parefeu genre sigate?
re
en pare feu zone alarm est bien
mais si tu a toujours des blemes de son il s'agit sois d'un probleme de drivers ou de materiel
le portable est il tombé ?????
a tu fait les mises a jours des drivers de son ?????
en pare feu zone alarm est bien
mais si tu a toujours des blemes de son il s'agit sois d'un probleme de drivers ou de materiel
le portable est il tombé ?????
a tu fait les mises a jours des drivers de son ?????
ok je vais essayé le zone alarm
quand au pc non il n'est jamais tombé
c possible que ce soit le pilote mais pourtant c'est le meme que j'utilisais depuis le debut et ils fonctionnaient bien.
quand au pc non il n'est jamais tombé
c possible que ce soit le pilote mais pourtant c'est le meme que j'utilisais depuis le debut et ils fonctionnaient bien.
essaye sur touslesdrivers.com
tu fait mes drivers
tu installe le controle activ X tu lance la detection
ne pas oublier de desactiver les versions beta
tu verras toutes les update possible pour ton ordi
https://www.touslesdrivers.com/
des fois a l'occasion de mise a jour de xp les drivers se mettent a debloquer
l'informatique est parfois imprevisible
tu fait mes drivers
tu installe le controle activ X tu lance la detection
ne pas oublier de desactiver les versions beta
tu verras toutes les update possible pour ton ordi
https://www.touslesdrivers.com/
des fois a l'occasion de mise a jour de xp les drivers se mettent a debloquer
l'informatique est parfois imprevisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question