Probleme disque dur vista
king29
-
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
king29 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,je ne sais pas si je pôst au bon endroit mais bob, je me lance,
voila,depuis quelque tant sur mon ordinateur portable les disques dur on disparuts du poste de travail,je suis allé dans la gestion des disque et j'ai changé la lettre d'accès d'un de mes disque dur (de D je l'ai mis a A) il réaparait dans le poste de travail mais lorsque je remet la lettre D ace dique il redisparait quant a mon disque dur C:/ je ne pas changé la lettre
le plus bizare c'est que je peut toujours y acceder en passant par la barre d'adresse
savez-vous comment les faires réaparaitre?
merci d'avance de votre réponse!!
voila,depuis quelque tant sur mon ordinateur portable les disques dur on disparuts du poste de travail,je suis allé dans la gestion des disque et j'ai changé la lettre d'accès d'un de mes disque dur (de D je l'ai mis a A) il réaparait dans le poste de travail mais lorsque je remet la lettre D ace dique il redisparait quant a mon disque dur C:/ je ne pas changé la lettre
le plus bizare c'est que je peut toujours y acceder en passant par la barre d'adresse
savez-vous comment les faires réaparaitre?
merci d'avance de votre réponse!!
A voir également:
- Probleme disque dur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
28797
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 104
A mon avis, tu t'es plongé dans de gros ennuis........
Les lettres de lecteur A et B sont réservé pour les lecteurs disquettes, c'est une loi invariable de l'informatique.
Le C désigne en générale le volume système (impossible à changer)
Si ton PC est doté d'une partition cachée de restauration, le fait d'avoir modifier la lettre d'un lecteur risque de rendre celle-ci inopérente.
Il pourrait donc etre impossible de restaurer l'ordi au paramètre usine.
voila,depuis quelque tant sur mon ordinateur portable les disques dur on disparuts du poste de travail
C'était avant que tu change les lettres lecteurs ou c'est une conséquence du changement ?
Les lettres de lecteur A et B sont réservé pour les lecteurs disquettes, c'est une loi invariable de l'informatique.
Le C désigne en générale le volume système (impossible à changer)
Si ton PC est doté d'une partition cachée de restauration, le fait d'avoir modifier la lettre d'un lecteur risque de rendre celle-ci inopérente.
Il pourrait donc etre impossible de restaurer l'ordi au paramètre usine.
voila,depuis quelque tant sur mon ordinateur portable les disques dur on disparuts du poste de travail
C'était avant que tu change les lettres lecteurs ou c'est une conséquence du changement ?
les disques durs on disparu et c'est pour ça que j'ai voulu changer les lettre des disques,mais si cela pose un probleme,je peux remettre la lettre D au lieu de la lettre A,mais bon le disque n'apparaitra plus dans le poste de travail
Deja ne change pas de lettre de ton disque principale (donc le C:). Car t'as un fichier de boot config sur C: donc si tu change de lettre, tu risque de ne plus booter.
Concernant D:, n'utilise pas les lettres A:, B:, et C:.
Tu peux mettre par exemple mettre F: car t'as partition D: doit etre une partition à la con de chez DELL ou HP.
Concernant D:, n'utilise pas les lettres A:, B:, et C:.
Tu peux mettre par exemple mettre F: car t'as partition D: doit etre une partition à la con de chez DELL ou HP.