Plus de son
lusky
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question va paraitre un peu bete, mais je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique....
Je viens de mettre mon PC à réparer, et depuis, plus de son, y'a certainement un réglage quelquepart....
Merci !
Ma question va paraitre un peu bete, mais je ne suis vraiment pas douée pour l'informatique....
Je viens de mettre mon PC à réparer, et depuis, plus de son, y'a certainement un réglage quelquepart....
Merci !
10 réponses
regarde enbas a droite licone haut parleur,clique uen fois dessu,peut etre que muet est coché?Sinon double clique dessus,et la une autre fenetre plus grande apparait,regarde si les muets ne sont pas cochés,
Tes enceintes sont bien branchées?
Je sais mes questions te paraissent conne mais avant de chercher le probleme ailleurs faut deja verifier els trucs de base,
Je sais mes questions te paraissent conne mais avant de chercher le probleme ailleurs faut deja verifier els trucs de base,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton PC rentre de réparation : ton réparateur, comme c'est souvent le cas, n'a pas réinstallé la carte son.
Il faut donc la réinstaller comme le dit douchka66.
C'est pour ça que dede-62 t'en demande la marque et le modèle.
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon ceux de ta carte-mère. Si tu ne les connais pas je t'expliquerai comment les trouver.
Ton PC rentre de réparation : ton réparateur, comme c'est souvent le cas, n'a pas réinstallé la carte son.
Il faut donc la réinstaller comme le dit douchka66.
C'est pour ça que dede-62 t'en demande la marque et le modèle.
Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon ceux de ta carte-mère. Si tu ne les connais pas je t'expliquerai comment les trouver.
Antec c'est le nom du fabricant de ta tour !
Tu vas dans https://www.touslesdrivers.com/ et tu cliques sur Mes drivers.
Tu acceptes l'installation qui est proposé et tu vas obtenir un rapport sur ce qui est installé sur ta bécane.
Au début de ce rapport tu vas voir le nom de carte-mère que tu copies ici.
Tu vas dans https://www.touslesdrivers.com/ et tu cliques sur Mes drivers.
Tu acceptes l'installation qui est proposé et tu vas obtenir un rapport sur ce qui est installé sur ta bécane.
Au début de ce rapport tu vas voir le nom de carte-mère que tu copies ici.
OK. Tu télécharges http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu choisis le 5ème qui est un exécutable de telle sorte que tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
Tu choisis le 5ème qui est un exécutable de telle sorte que tu n'auras qu'à cliquer sur l'icône obtenue pour lancer l'installation de ta carte son.
C'est quoi M.O.P.S ?
Le serveur de Realtek est extrêmement chargé et il est possible que tu aies des refus de connexion.
... et le téléchargement peut durer plus d'une heure.
Le serveur de Realtek est extrêmement chargé et il est possible que tu aies des refus de connexion.
... et le téléchargement peut durer plus d'une heure.