Problème jeu PC

V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ab06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouveau jeu sur le PC qui prend assez de place.
Lorsque je veux jouer, je lance le jeu.. les pages de présentations arrive mais au moment de choisir "Nouvelle Partie", "Continuer"... le jeu s'éteint et ça 'menvoie un message d'erreur.

Est-ce un problème de mémoire ? Parce qu'en effet, il me reste que 2, 3 Go sur mon disque dur.
Est-ce un problème de carte graphique ? Pas assez puissante ? Car en effet, quand je lance le jeu dans une petite feneêtre, je vois que les écritures windows deviennent plus grosse.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

2,3 Go de place est suffisant pour jouer...ce qui serait intéressant serait de savoir que dit le message, pour savoir d'où vient le problème ^^
0
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Le message d'erreur c'est comme les messages d'erreur d'internet explorer.

Genre, le message c'est le même pour tout type d'erreur..et après tu choisis entre "Envoyer le rapport d'erreur" ou "Annuler" je crois.

0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
regarde sur le site du jeu quelle carte graphique minimum et quelle espace disque minimum
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Le message d'erreur c'est comme les messages d'erreur d'internet explorer.

Lol, donc ça vient pas du jeu ^^
Je rejoins nono, carte graphique -1 XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
V3n1 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok, j'vais aller voir.

C'est Call Of Duty 4.. toi tu pense que c'est un peu juste pour le disque dur ?
0

Clique ici..et test avant d'acheter..ça évite de payer pour rien ^^

EDIT : ça va pour le disque..2Go de libre c'est (pour l'instant) suffisant..
0
ab06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le probleme ne viens pas du disque dur, en effet une fois installer le jeu a pris sa place et la taille du dossier ne va pas augmenter. par contre il se peut que ça soit ta carte graphique ou tu manque vraiment beaucoup de ram, j'explique, si tu manque de ram je le jeu va ralentir (ramer) si ta carte graphique n'est pas puissante peut engendrer l'erreur que tu trouves.
donc; verifie que les pilotes de ta carte graphique sont à jour pour cela va sur www.touslesdrivers.com .
dis moi quelle jeu tu essaye de jouer et les reference de ta carte graphique pour cela < demarrer<executer<dxdiag< recherche ensuite ta carte graphique et copie les references

A+
0