Mon pc ne veux plus ouvrir ma session
pocahontas
-
tiki -
tiki -
Bonjour il y a 2 semaines que j'ai mon pc portable,qui fonctionné bien j'usqua maintenant, ce matin je veux ouvrir ma session qui est d'ailleur la seule sur se pc, et la il me dit: le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect! c'est mon mot de passe et a priorie personne ne peu y acceder puisque inconnu de la maison.
sous vista je ne connais rien, et j'avoue que la je suis sans solution, pouvais vous m'aider
sous vista je ne connais rien, et j'avoue que la je suis sans solution, pouvais vous m'aider
A voir également:
- Mon pc ne veux plus ouvrir ma session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
tu le demarre en mode sans echec a l'aide de F8 au demarrage et ensuite tu va dans compte utilisateurs et tu supprime le mot de passe
pocahontas33
Messages postés
1
Statut
Membre
je te remerci pour se renseignement se que je viens de faire mais cela na rien change il me demande toujours le mot de passe qui pour lui n'est pas bon
Slt à tous , voilà suite à un souci que j'avais avec mon lecteur dvd ram (point d'exclamation jaune) j'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait supprimer les clés lowerfilters et upperfilters dans la base de registre...suite à ça windows ne veut plus ouvrir ma session , la souris reste figée et il n'y a rien à faire...quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ? Merci d'avance
slt à tous , voilà suite à un souci que j'avais avec mon lecteur dvd ram (point d'exclamation jaune) j'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait supprimer les clés lowerfilters et upperfilters dans la base de registre...suite à ça windows ne veut plus ouvrir ma session , la souris reste figée et il n'y a rien à faire...quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ? Merci d'avance