Mon pc ne veux plus ouvrir ma session

pocahontas -  
 tiki -
Bonjour il y a 2 semaines que j'ai mon pc portable,qui fonctionné bien j'usqua maintenant, ce matin je veux ouvrir ma session qui est d'ailleur la seule sur se pc, et la il me dit: le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect! c'est mon mot de passe et a priorie personne ne peu y acceder puisque inconnu de la maison.
sous vista je ne connais rien, et j'avoue que la je suis sans solution, pouvais vous m'aider
A voir également:

4 réponses

hertze Messages postés 146 Statut Membre 19

tu le demarre en mode sans echec a l'aide de F8 au demarrage et ensuite tu va dans compte utilisateurs et tu supprime le mot de passe
1
pocahontas33 Messages postés 1 Statut Membre

je te remerci pour se renseignement se que je viens de faire mais cela na rien change il me demande toujours le mot de passe qui pour lui n'est pas bon
0
hertze Messages postés 146 Statut Membre 19

la je suis sans reponse si avec le mode sans echec sa ne marche pas
cherche sur d'autre forum
0
tiki

Slt à tous , voilà suite à un souci que j'avais avec mon lecteur dvd ram (point d'exclamation jaune) j'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait supprimer les clés lowerfilters et upperfilters dans la base de registre...suite à ça windows ne veut plus ouvrir ma session , la souris reste figée et il n'y a rien à faire...quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ? Merci d'avance
0
tiki

slt à tous , voilà suite à un souci que j'avais avec mon lecteur dvd ram (point d'exclamation jaune) j'ai suivi les conseils d'un internaute qui disait qu'il fallait supprimer les clés lowerfilters et upperfilters dans la base de registre...suite à ça windows ne veut plus ouvrir ma session , la souris reste figée et il n'y a rien à faire...quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ? Merci d'avance
0