Logiciel gratuit pour fichiers extensions

Résolu
JOSIE LIBAULT Messages postés 3 Statut Membre -  
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre -
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit à télécharger pour lire mes fichiers avec extentions PPS et autres. Merci beaucoup de votre aide. Une débutante. Josie
A voir également:

5 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour va sur 01net .com télécharger suite du top men et tu as presque tout donne reponse
1
JOSIE LIBAULT Messages postés 3 Statut Membre

Merci de la rapidité de ta réponse mais j'y suis déjà allée et je m'y perds mais j'ai eu la réponse par zébulon et çà marche. Vous êtes super sur ce forum. Encore merci. Josie
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

Salut,
Microsoft propose un "PPS viewer" gratuit telechargeable sur leur site.
Sinon, la suite OpenOffice est gratuite, telechargeable aussi.
A+
0
JOSIE LIBAULT Messages postés 3 Statut Membre

Merci Beaucoup pour ta rapidité à me répondre et çà marche j'ai testé Super ! Josie
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110 > JOSIE LIBAULT Messages postés 3 Statut Membre

De rien ;-)
0
beberf Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,

pour ouvrir un max d'extensions il y a GIMP (fichier images), il y a PPVIEWER (pour les .PPT .PPS), il y a PS-Exchange (fichier de DAO CAO), openoffice (pour ouvrir .doc .xls .ppt permet également de les modifer)

@+
0
Josie

Merci de ta réponse car je n'ai toujours pas résolu mon problème. Je vais suivre tes conseils. Josie
0
karrouma43

je veux télécharger le programme qui ouvre les fichier qui ont l'extension .sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

Bonjour...
0