Logiciel gratuit pour fichiers extensions
Résolu
JOSIE LIBAULT
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre -
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit à télécharger pour lire mes fichiers avec extentions PPS et autres. Merci beaucoup de votre aide. Une débutante. Josie
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un logiciel gratuit à télécharger pour lire mes fichiers avec extentions PPS et autres. Merci beaucoup de votre aide. Une débutante. Josie
A voir également:
- Logiciel gratuit pour fichiers extensions
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
bonjour va sur 01net .com télécharger suite du top men et tu as presque tout donne reponse
JOSIE LIBAULT
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de la rapidité de ta réponse mais j'y suis déjà allée et je m'y perds mais j'ai eu la réponse par zébulon et çà marche. Vous êtes super sur ce forum. Encore merci. Josie
Salut,
Microsoft propose un "PPS viewer" gratuit telechargeable sur leur site.
Sinon, la suite OpenOffice est gratuite, telechargeable aussi.
A+
Microsoft propose un "PPS viewer" gratuit telechargeable sur leur site.
Sinon, la suite OpenOffice est gratuite, telechargeable aussi.
A+
Bonjour,
pour ouvrir un max d'extensions il y a GIMP (fichier images), il y a PPVIEWER (pour les .PPT .PPS), il y a PS-Exchange (fichier de DAO CAO), openoffice (pour ouvrir .doc .xls .ppt permet également de les modifer)
@+
pour ouvrir un max d'extensions il y a GIMP (fichier images), il y a PPVIEWER (pour les .PPT .PPS), il y a PS-Exchange (fichier de DAO CAO), openoffice (pour ouvrir .doc .xls .ppt permet également de les modifer)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question