A voir également:
- Contacts perdus sur Outlook express !!!!!!!!!
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Compte outlook gratuit - Guide
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
6 réponses
Silvershot
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
20
28 juin 2007 à 08:45
28 juin 2007 à 08:45
Bonjour,
Pour repondre a ta question si ca t'interesse.
J'ai trouver la solution
Il est sauvegardé dans le fichier nommé session.WAB où session est le nom de la session en cours.
Il est généralement sauvegardé dans le dossier :
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book
ou sous Windows XP à :
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.
A bientot
Pour repondre a ta question si ca t'interesse.
J'ai trouver la solution
Il est sauvegardé dans le fichier nommé session.WAB où session est le nom de la session en cours.
Il est généralement sauvegardé dans le dossier :
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Address Book
ou sous Windows XP à :
C:\Documents and Settings\Nom de la cession\Application Data\Microsoft\Address Book.
A bientot
Même si tu avais sauvegardé Outlook Express dans un autre repertoire, les contacts ne suivent pas .Ils sont dans un autre fichier. Alors tu en fais ton deuil et tu recommences le tout à zéro.
C'est comme un morceau de musique. Il faut répéter pour entendre.
Salut
Clé
C'est comme un morceau de musique. Il faut répéter pour entendre.
Salut
Clé
Et puis j'oubliais. Pour ce qui est de tes Favoris c'est la même chose.
Dans le deuil pour quelques semaines.
Salut
Cle
Dans le deuil pour quelques semaines.
Salut
Cle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors lorsqu'on ne connait rien en général on se tait et ca c'est pour cle et c'est a la limite de l'insulte parce que les mail sont la
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{D6C918EC-DF4D-43E4-B3DE-238D6192D25E}\Microsoft\Outlook Express
sous la forme de dossier nommé *.dbx impossible a lire sans outlook express et qu'il faut replacer dans outlook express avec une astuce si on ne veut pas utiliser l'importation
il faut creer un repertoire exactement du meme nom que le nom du fichier dbx dans outlook express puis apres avoir fermé outlook express remplacer le fichier *.dbx par sa copie recuperer avec un poste de travail puis relancer outlook express qui rétabli le repertoire correctement
ensuite le carnet d'adresse se trouve la:
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book et il est du type nom_d'utilisateur.wab et nom_d'utilisateur.wa~ faire le meme remplacement que precedemment.
Et pour les favoris c'est normalement la
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Favoris et voila comme ca si l'utilisateur est corrompu (ca arrive) ben on peut au moins récupérer l'essenciel c'est ce que je viens de faire
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{D6C918EC-DF4D-43E4-B3DE-238D6192D25E}\Microsoft\Outlook Express
sous la forme de dossier nommé *.dbx impossible a lire sans outlook express et qu'il faut replacer dans outlook express avec une astuce si on ne veut pas utiliser l'importation
il faut creer un repertoire exactement du meme nom que le nom du fichier dbx dans outlook express puis apres avoir fermé outlook express remplacer le fichier *.dbx par sa copie recuperer avec un poste de travail puis relancer outlook express qui rétabli le repertoire correctement
ensuite le carnet d'adresse se trouve la:
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book et il est du type nom_d'utilisateur.wab et nom_d'utilisateur.wa~ faire le meme remplacement que precedemment.
Et pour les favoris c'est normalement la
C:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Favoris et voila comme ca si l'utilisateur est corrompu (ca arrive) ben on peut au moins récupérer l'essenciel c'est ce que je viens de faire
9 sept. 2010 à 10:12
Merci pour ton aide, mais malgré mes multiples sauvegarde (et sans reformatage de mon PC) mon address book est vide !
Si tu as une idée pour m'aider :-) je prends !
Merci.
Bonne journée