Connection longue distance

x-niniss-x -  
 Ninjah man -
Bonjour,
Pourrais je savoir quel accesoire ou quelle connection pourrais me permettre d'avoir une connection longue distance? C'est à dire une connection internet partout sans fils ??
J'ai déja une connection wifi, mais je me suis rendu compte que quand je m'éloigne de chez moi je perds ma connection que faire s'il vous plait, je pars à l'hotel bientôt et j'en ai grave besoin... j'attends vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

FloppyOreo Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,

Tu pourrais avoir une connection par le réseau de telephonie mobile mais il faut payer tous les mois et c'est pas tres rapide... Tu a vu les pubes pour la clef "sfr 3g+"? Orange aussi a une offre comme ca.

(Sinon tu pars aux etats unis dans une grande ville. exemple: orlando en floride ou toute la ville est couverte en wifi ^^)
1
FloppyOreo Messages postés 18 Statut Membre 1

aussi, ils ont souvant le wifi dans les hotels. il faut demander a l'accueil
0
x-niniss-x

je te remercie de ces reponses rapide...
@+
0
x-niniss-x > x-niniss-x

eum non enfet, je n'ai pas tro bien compris, le fait qu'il y est plusieur wifi en quelque part ne nous fais pas changé d'opérateur ?? je suis chez médiaserv en martinique.
Serait-ce la clé 3go qui me permet d'aller partout ?? n'importe quelle clé wifi me permet de me connecté partout c'est bien ça ??
0
FloppyOreo Messages postés 18 Statut Membre 1 > x-niniss-x

Le WIFI et la connection internet par le RESEAU TELEPHONIQUE MOBILE sont deux choses completement différentes.

Le wifi se connecte sur un réseau local et peut se connecter sur n'importe quel réseau wifi avec le bon mot de passe et cela, quelque soit le fournisseur d'acces internet. [en bref: LE WIFI PEUT SE CONNECTER SUR TOUS LES RESEAUX WIFI A CONDITION D'AVOIR LE CODE D'ACCES ET D'AVOIR UNE BONNE CONFIGURATION]

La clef 3G+ [3eme generation (de reseau telephonique), et non '3go' comme gigaoctets] permet de se connecte sur le réseau telephonique pour les portables. Dans le cas de la clef SFR par exemple, on pourra se connecter sur le réseau téléphonique SFR, mais comme avec un telephone portable, on ne pourra pas se connecter sur réseau des autres opérateurs téléphoniques.

En espérent que cela réponde a tes questions,

Oreo (Le cookie favori des américains ^^)

A partir de maintenant je ne repondrais plusa ce fil. Bye!
0
Ninjah man > FloppyOreo Messages postés 18 Statut Membre

dis moi tu ne te prendrai pas un peu pour un prince
0